[REGLES] Ajouts et corrections
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[REGLES] Ajouts et corrections
Les objets exceptionnels
Un objet exceptionnel est un objet qui donne un bonus d'utilisation (par exemple une épée +1 ATT). Le bonus peut aller jusqu'à +3 au maximum.
Le prix d'un tel objet est tel que :
Carac +1 = prix de base x 10
Carac +2 = prix de base x 100
Carac +3 = prix de base x 1000
Trois caractéristiques peuvent être ainsi améliorés sur un même objet au maximum, multipliant par autant le prix. Par exemple, pour une épée +1 ATT et +1 DEG le prix sera de prix de base x 20.
Un objet exceptionnel est un objet qui donne un bonus d'utilisation (par exemple une épée +1 ATT). Le bonus peut aller jusqu'à +3 au maximum.
Le prix d'un tel objet est tel que :
Carac +1 = prix de base x 10
Carac +2 = prix de base x 100
Carac +3 = prix de base x 1000
Trois caractéristiques peuvent être ainsi améliorés sur un même objet au maximum, multipliant par autant le prix. Par exemple, pour une épée +1 ATT et +1 DEG le prix sera de prix de base x 20.
David- Héros légendaire
- Messages : 811
Date d'inscription : 02/08/2006
Re: [REGLES] Ajouts et corrections
Assomer un adversaire
Il est possible d’assommer un adversaire avec les règles habituelles de combat, pour autant, que l'on soit équipé d'une arme contondante. Cette condition unique remplie, il suffit de faire autant de points de dégâts que l'adversaire à de point de vie.
Attention : les dégâts contondants s'ajoutent aux dégâts létaux tandis que les dégâts létaux remplacent les dégâts contondants.
Récupération : la récupération des dégâts contondants est 10 fois plus rapide que les dégâts létaux.
Mort : Infliger le double de ses points de vie à un adversaire en dégâts contondant provoquera sa mort.
Il est possible d’assommer un adversaire avec les règles habituelles de combat, pour autant, que l'on soit équipé d'une arme contondante. Cette condition unique remplie, il suffit de faire autant de points de dégâts que l'adversaire à de point de vie.
Attention : les dégâts contondants s'ajoutent aux dégâts létaux tandis que les dégâts létaux remplacent les dégâts contondants.
Récupération : la récupération des dégâts contondants est 10 fois plus rapide que les dégâts létaux.
Mort : Infliger le double de ses points de vie à un adversaire en dégâts contondant provoquera sa mort.
David- Héros légendaire
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