Le hall du Paladin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quand les ténèbres viendront

+4
sighbert
Philippe
nenukin
elenril
8 participants

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Quand les ténèbres viendront - Page 9 Empty Re: Quand les ténèbres viendront

Message par elenril Lun 16 Avr - 21:18

Je salut à 2 mains la présence de Qilué sur le Forum Razz

Je suis d'accord avec elle, quelle que soit l'avertion que nous pouvons avoir pour les MV et les Nécromants, nous avons suffisament de chats à fouetter pour nous mettre un nouveau Royaume à dos. la passe des Ombres ce sera pour plus tard.

Je ne vois même pas l'intérêt de visiter de nouveaux portails tant que nous n'avons pas statué sur ce que l'on fait de ceux que l'on connait déjà.

J'accepte de vous accompagner une dernière fois d'ici la fin du mois, après je laisserai du temps au temps.

Ah, et si une majorité se dégage pour la passe des Ombre, dite le moi avant samedi, ça m'évitera de venir pour repartir (il ne s'agit pas d'un chantage mais juste une prise de position).
Je préfère utiliser les 20 prochains jours à aider le clergé de Séluné plutôt que me faire de nouveaux ennemis.
elenril
elenril
Héros
Héros

Messages : 522
Date d'inscription : 16/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quand les ténèbres viendront - Page 9 Empty Re: Quand les ténèbres viendront

Message par honorata Lun 16 Avr - 22:07

Je vais essayer de résumer les positions de chacun :

Fenderil, Qilué et Aivars : faire un max de trucs, sauver le monde trois fois et dormir un poil car il faut bien récupérer ses sorts.

Fëagul : accepte de faire un truc et un seul (sauf Tristana et nouveaux portails) avant de partir à E.R. pour apprendre la magie épique.

Félocial : est déjà sur E.R. et vous emmerde.

Reste Roo et Seamus qui ne se sont pas exprimés clairement (ou alors c'est que j'ai pas capté). Merci à eux de se prononcer dès que possible.
honorata
honorata
WebMaster
WebMaster

Messages : 2510
Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

Quand les ténèbres viendront - Page 9 Empty Re: Quand les ténèbres viendront

Message par ellifain Lun 16 Avr - 22:23

si il faut absolument tranché je serai plus de l'avis de Fëagul: ne nous précipitons pas on viens d'éviter une invasion mais pas de gagner la guerre restons vigilant et donnons-nous quelque jours pour récolter des informations supplémentaire sur nos cibles prioritaire au lieu de courir a droite a gauche.

le savoir c'est le pouvoir
ellifain
ellifain
Moderateur
Moderateur

Messages : 317
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quand les ténèbres viendront - Page 9 Empty Re: Quand les ténèbres viendront

Message par Philippe Mar 17 Avr - 10:44

Bon on va la faire courte.
Parce que là ça reste flou.
Une petite bricole qu'on a pas encore déterminé dans le
laps de temps de 20 jours.
Petite précision de mon côté y aura plus d'infos du côté de
la passe des ombres faute de volontaires;
à moins que je
me déplace moi même.

Maintenant je trouve que Feagul a ouvert la boite de Pandore.
Parce que ça peut partir en eau de boudin en disant
chacun à notre tour :bon ben je viens pas parce que ce que vous
comptez faire va l'encontre de mes priorité,
credo,
niveau de risque,
Obi-Wan Kenobi ;

cochez la case correspondante.

Moi à ce compte là je peux tenir le discours suivant que en tant que paladin
je trouve lamentable de mettre en avant notre sécurité pour ne
pas intervenir alors qu'il y a de très forte chance qu'une grande
quantité meurt et souffre aux mains de tyran et que cette possibilité et plus qu'une hypothèse.

Mais le joueur dira simplement choisissez l'objectif et je serai
présent quand même.

Quand à la multiplication des ennemis que l'on s'est fait il faut bien dire
qu'on a pas allonger la liste le prodigue mort les feyri des alliés.
Des alliés pas des amis on se comprend.
Je vois pas en quoi notre liste c'est allongé.

Bon y a une autre solution on fait que dalle pendant 20 jours
et trois mois et là on pourra peut être atteindre un consensus
plus clair mais faut se décider et vite parce le moment de la
partie approche et dans ce cas là je vais polluer la boite mail
de notre mj putride.

Aivars Croisé de Tyr
Philippe
Philippe
Héros
Héros

Messages : 471
Date d'inscription : 28/08/2006
Localisation : Annemasse

Revenir en haut Aller en bas

Quand les ténèbres viendront - Page 9 Empty Re: Quand les ténèbres viendront

Message par honorata Mar 17 Avr - 11:28

Seamus devrait se prononcer tard ce soir. A première vue (il confirmera ou infirmera), il est plutôt pour temporiser et se poser. Cela semble dessiner une majorité en faveur de faire une pause.
Si malgré cela ceux qui ont la bougeotte veulent faire une expédition à 3, la séance de samedi soir peut être consacrée uniquement à eux, avec toutes les conséquences que ça peut avoir pour leurs persos, tant positives que négatives. Twisted Evil
Si par contre ils acceptent de ronger leur frein, la séance pourra accueillir tous les joueurs. Le calendrier filera à coups de mois, je vous dirai ce qui se passe petit à petit et vous pourrez m'interrompre quand vous le voudrez pour agir.
honorata
honorata
WebMaster
WebMaster

Messages : 2510
Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

Quand les ténèbres viendront - Page 9 Empty Re: Quand les ténèbres viendront

Message par elenril Mar 17 Avr - 13:30

Philippe a écrit:Moi à ce compte là je peux tenir le discours suivant que en tant que paladin
je trouve lamentable de mettre en avant notre sécurité pour ne
pas intervenir alors qu'il y a de très forte chance qu'une grande
quantité meurt et souffre aux mains de tyran et que cette possibilité et plus qu'une hypothèse.

Aivars Croisé de Tyr

Seigneur Aivars, vous décider de retenir les mots "
nouveaux ennemis"
de ma dernière phrase, reliser plutôt mon plaidoyer des 3 derniers jours et vous trouverez la vrai raison de la necesité de prendre son temps ..."


Fëagul, las de se répéter
elenril
elenril
Héros
Héros

Messages : 522
Date d'inscription : 16/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quand les ténèbres viendront - Page 9 Empty Re: Quand les ténèbres viendront

Message par Philippe Mar 17 Avr - 16:43

Bon alors on passe en mode pause.


Aivars croisé de Tyr
Philippe
Philippe
Héros
Héros

Messages : 471
Date d'inscription : 28/08/2006
Localisation : Annemasse

Revenir en haut Aller en bas

Quand les ténèbres viendront - Page 9 Empty Re: Quand les ténèbres viendront

Message par Falco Mar 17 Avr - 19:31

pour ma part au regard des infos avancer sur tristana, il semble que ce soit un gros morceau et il serai mal venue de commencer qlq ch que l'on est pas sur de pouvoir terminer dans les temps.

mon point de vue et qui nous pouvons mettre a profit notre liberté pour explorer le portail qui s'ouvre le 10 ou celui de la mulorande au début des 20 jours (pour avoir de la marge)
Et s'occuper de Tristana quand nous aurons le temps de bien faire les choses jusqu'au bout et sans précipitation.
Falco
Falco
Paladin
Paladin

Messages : 364
Date d'inscription : 12/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quand les ténèbres viendront - Page 9 Empty Re: Quand les ténèbres viendront

Message par sighbert Mar 17 Avr - 23:22

Désolé pour le retard , mais en ce moment c'est chaud bouillant.

Effectivement pour reprendre les mots d'honorata qui conviennent parfaitement, je suis pour temporiser et me poser. Et nous poser.
Nous ne pourrons pas tenir en première ligne indéfiniment. Nous nous ferons remarquer par pénombre , alors que nous ne sommes pas prêt du tout.

Je remarque que dans vos échanges il n'est questions que d'action, voyage par les portails, dératisation de certains demi plans , et j'en passe . Je dis commencons par nous construire.

Il y à peut être un malaise ou incompréhension entre une partie du groupe qui est native de cette époque , et l'autre partie expatriée temporelle, qui se cherche . Il reste encore des non dits,et au vu de ce que nous avons fait ces dernières semaines peut être devrions nous revoir le conseil des seigneurs masqués d'eau profonde et jouer cartes sur table.
Je ne garde pas un souvenir mémorable de notre dernière entrevue.

De mon côté j'essaye de réunir des druides ( VP pour dire les mots basiquement) afin de me soulager des divers taches qui peuvent incomber à mon statut de"
grand"
druide de la haute forêt (je ne sais pas si le titre est adéquat). Et ceci afin de me dégager du temps pour aider la lutte contre pénombre.
Je pense que mes autres compagnons font peut être la même chose à leur niveau, mais tant que nous serons au front, nos bases arrières ne se dévelepperont pas. Et par manque de temps nos responsablitées primaires nous rappellerons à l'ordre: Maintenir l'équilibre naturel pour certains, protéger et developper le culte de séluné pour d'autre,........

De plus à part casser du monstre ces derniers mois, je ne vois pas ce que nous avons construit de concrêt dans notre lutte contre pénombre.

Semons avant , pour récolter par la suite.

Nous ne sommes pas seul sur faérune et se serait pécher par vanité que de croire que nous pouvons régler toutess ces injustices, maux.

Voila telle est ma vision de la situation actuelle. Je ne sais pas si je l'ai bien retranscrite afin ne pas créer de sous entendus, mais dans tous les cas je ne vous abandonnerais pas dans ce combat.

Seamuss seigneurs des tigres

sighbert
Héros
Héros

Messages : 535
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quand les ténèbres viendront - Page 9 Empty Re: Quand les ténèbres viendront

Message par elenril Mer 18 Avr - 9:19

Je suis tout d'accord avec le cousin qui a su en prenant du recul résumer parfaitement la situation Razz

Juste un petit bémol, compte tenu qu'il y a au conseil masqué un utilisateur de la toile d'ombre (donc un agent dormant potentiel de Shar), il serait préférable que le conseil sache le moins de choses sur nos activités, en tout cas pas les plus sensibles. Rencontrer le conseil nous mettrait sous un flot de questions auquelles nous ne pourrions nous soustrare sans éveiller l'attention, voire sembler suspects.

Laissons le Seigneur Aivars faire ses rapports, informé qu'il est de la présence potentiel d'un informateur de l'ennemi, il choisira j'en suis certain avec discernement ce qui faut dire et ce qu'il faut taire.
elenril
elenril
Héros
Héros

Messages : 522
Date d'inscription : 16/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quand les ténèbres viendront - Page 9 Empty Re: Quand les ténèbres viendront

Message par Philippe Mer 18 Avr - 10:19

Bon je vais poser la question de manière brutale et directe parce
que je dois être complètement couillon.
Je vois toujours pas ce que vous comptez faire à la prochaine
partie.

Petit A on laisse passer 3 mois et 20 jours et on détermine ce que l'on fait.

Petit B on fait quelque chose pendant c'est 20 jours mais j'ai pas saisi
de quoi il était question. vous pourriez me faire un truc genre liste de course même
si y a qu'une seule chose sur cette liste.


Aivars croisé de Tyr
Philippe
Philippe
Héros
Héros

Messages : 471
Date d'inscription : 28/08/2006
Localisation : Annemasse

Revenir en haut Aller en bas

Quand les ténèbres viendront - Page 9 Empty Re: Quand les ténèbres viendront

Message par sighbert Mer 18 Avr - 12:34

Je ne l'avais pas oublier ce conseiller adepte de la toile d'ombre. Et justement je compte bien tirer profit de ta découverte Cousin.
Nous savons qu'il y à potentiellement un traitre dans le conseil, à nous de tirer profit de cette information.
Nous laisserons échapper un renseignement suceptible d'intéresser nos ennemis, tout en surveillant ces faits et gestes par la suite . A moins que je ne me trompe mais je pense que le seigneur Roo doit être très bon à se petit jeu. Ou du moins qu'il a des possibiltés dans se domaine.

c'est pourquoi j'ai suggéré une entrevue avec le conseil des seigneurs masqués d'eau profonde. Cela au moins le mérite de clarifier la situation pour ce problème.


le sombre;
agent secret de sylvanus

Au fait c'est quoi cette période des trois mois???

sighbert
Héros
Héros

Messages : 535
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quand les ténèbres viendront - Page 9 Empty Re: Quand les ténèbres viendront

Message par Falco Mer 18 Avr - 13:46

tes mots juste et plein de sagesse ont finis par me convaincre Seamus,
il est vrai que je part facilement à l'action pour régler les problèmes ou questions qui se présente à nous, cela nous a bien fait avancer sur certain point mais il est vrai qu'au bout de quasi 1ans nous n'avons tisser quasi aucune base de suivant/organisation sur qui délégué.
Et maintenant que le dérangement du à la perte de nos proches commence peut-être à s’éloigner doucement, il est peut-être temps de pensé à développer ce type de relations

Mais je pense également comme Féagul qu'il faut garder une certaine réserve vis à vis des risques que constitue l'adepte de la toile d'ombre du conseil D'Ep.
Falco
Falco
Paladin
Paladin

Messages : 364
Date d'inscription : 12/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quand les ténèbres viendront - Page 9 Empty Re: Quand les ténèbres viendront

Message par honorata Mer 18 Avr - 13:54

Philippe a écrit:Petit A on laisse passer 3 mois et 20 jours et on détermine ce que l'on fait.
Petit B on fait quelque chose pendant c'est 20 jours mais j'ai pas saisi de quoi il était question.
Si j'ai bien pigé, voici un petit florilège de ce qu'aimeraient faire ceux qui ont déclaré vouloir faire une pause pendant les 20 prochains jours (donc avant d'entrer en étude) :
- ne rien faire
- faire des trucs persos
- méditer
- voyager pour rencontrer des collègues
- rencontrer de futurs suivants
- passer en revue les derniers événements marquants pour en retirer les éléments qu'il faut mettre à profit pour progresser dans leurs arts respectifs
- s'entraîner

La période de 3 mois proposée par Aivars semble totalement arbitraire de sa part et ne correspond à aucune échéance particulière. Comme dit dans mon précédent post, une fois que 4 d'entre vous seront en études, je laisserai filer les mois en vous narrant les événements que vous apprenez au fur et à mesure. Ce sera à vous de m'arrêter quand vous le voudrez parce que vous déciderez d'intervenir. Mais comme vous serez à plusieurs endroits différents, ce ne sera pas évident d'en discuter ensemble (à moins que ...).
Pour ceux qui ne sont pas en études, il faudra si possible trouver de quoi vous occuper, au-delà des taches courantes de gestion j'entends.
honorata
honorata
WebMaster
WebMaster

Messages : 2510
Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

Quand les ténèbres viendront - Page 9 Empty Re: Quand les ténèbres viendront

Message par sighbert Mer 18 Avr - 19:42

Petite question aux trois F, dans 20 jours, vous rentrez ou plutôt nous rentrons en études.
De mon côté comme signalé quelques posts plus haut se sera aucun contact avec le monde extérieur et se pendant TREEEEEEEEEEEEEEES longtemps. C'est la condition de mon futur maître de magie et j'entends me plier à ses conditions. Vous je pense que vous serez plus souple, mais est ce que vous avez une petite idée , même aproximative de la durée de vos études ???

Mon souhait est d'employer les jours restant avant l'entrée en cours, à préparer ma future absence, et terminer les recherches que j'avais entamer sur le bois de lune et la bataille qu'il s'y est déroulée.
Mettre au points deux trois trucs avec Haina au village de Port nuit
Avant de partir pour ma retraite, je souhaite envoyer des équipes de druides, deux en faite, voyager à travers faèrune pour constater si il y à impact de la chappe d'ombre sur l'équilibre naturel .
Et si cela est le cas cela pourrait donner plus de poids pour rallier les druides à notre cause .
Quilué est ce que tu pourrais adjoindre à ses deux équipes quelques rodeurs ?? Pour renforcer leur potentiel.

Ceci si il n'y à rien d'autre qui s'intercale entre mes projets . Mais vous que souhaitez vous faire durant cet interval ???

sighbert
Héros
Héros

Messages : 535
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quand les ténèbres viendront - Page 9 Empty Re: Quand les ténèbres viendront

Message par Philippe Mer 18 Avr - 21:39

J'avais cru comprendre qu'une période de trois mois sans
interruption d'aucune sorte était nécessaire à leurs études pour
obtenir une avancée significative.

Un phantasme de ma part puisque apparemment le délai est
de ..... un certain temps.

De mon coté j'ai l'intention de renforcer les opérations
d'espionnage sur le panier de crabes de la cour du Cormyr.
Et y faire le tri entre les corrompus, les arrivistes, et les
vrai patriotes, repérer les agents sembiens et les personnes
qui sont sous leur contrôle soit par la corruption ou la
coercition, et tenter de tiré au clair ou tout du moins de trouver
d'éventuel piste sur la disparition du successeur légal ou dans
le pire des cas identifier le meilleur choix parmi la cour du Cormyr.
Je tacherai d'y faire une descente officiel diplomatique quand
j'aurais plus d'infos sur la situation sur place.

Pour le reste j'ai un projet encore à l'état de la réflexion dont je
vous parlerai quand je l'aurais finalisé.
Un projet sur le long terme qui demandera plusieurs années certainement.

Aivars Croisé de Tyr.
Philippe
Philippe
Héros
Héros

Messages : 471
Date d'inscription : 28/08/2006
Localisation : Annemasse

Revenir en haut Aller en bas

Quand les ténèbres viendront - Page 9 Empty Re: Quand les ténèbres viendront

Message par elenril Mer 18 Avr - 22:48

Pour ma part j'envisage de recruter des fidèles de Séluné dans ma VP parmis les réfugiés des ROI qui ont déjà été sauvées + faire le tour des Temples de Séluné pour voir qui peut être encore transférer. j'espère pouvoir ainsi identifier des roublards dans ma VP qui me serviront d'informateurs par la suite. Je vais également essayer de convaincre des rodeurs et s'installer avec leurs familles dans le village près d'Ascalorn, puisque l'on parle de semer, il faut commencer par ce site. Il nous faut également installer Denethor en gardien des Portails d'Ascalorn.

Je me libèrerai pour faire partie d'une ambassade au Cormyr si Aivars le souhaite, comme j'accompagnerais avec plaisir Séamus pour son enquête sur la bataille du bois de Lune (avec changement de forme je peut me faire passer pour n'importe quelle créature).
elenril
elenril
Héros
Héros

Messages : 522
Date d'inscription : 16/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quand les ténèbres viendront - Page 9 Empty Re: Quand les ténèbres viendront

Message par Philippe Mer 18 Avr - 23:35

Plus la délégation sera importante et composer de personnages
puissant plus on aura du poids .

Pour faire passer disons..... certains messages.

Aivars croisé de Tyr
Philippe
Philippe
Héros
Héros

Messages : 471
Date d'inscription : 28/08/2006
Localisation : Annemasse

Revenir en haut Aller en bas

Quand les ténèbres viendront - Page 9 Empty Re: Quand les ténèbres viendront

Message par honorata Jeu 19 Avr - 16:00

Au moment où ça devenait assez clair, tout se brouille de nouveau.

Serait-il possible de savoir ce que vous comptez faire en commun lors de la prochaine séance svp ?

Parce que là, j'ai l'impression de ne voir que des projets en solo ou en duo. Si c'est ça que vous voulez faire en séance, il y en a beaucoup qui ont s'emmerder sur le balcon ou dans la cuisine Sad . A moins que ce soit moi qui m'installe à la cuisine avec la petite table et deux chaises, et que le salon soit consacré à la lecture de BDs. :?

Si au moins une action commune se dégage, la séance pourra être consacrée à ça. Je pense que vous conviendrez que c'est dans l'intérêt ludique de tous. Les trucs en solo ou en duo pourront être résolus par mail en attendant la séance d'après.
Merci
honorata
honorata
WebMaster
WebMaster

Messages : 2510
Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

Quand les ténèbres viendront - Page 9 Empty Re: Quand les ténèbres viendront

Message par Philippe Jeu 19 Avr - 16:12

En ce qui me concerne c'est ce que je m’évertue a essayer
de faire ressortir de tout ces messages.
on fait quoi à la prochaine séance la réponse doit quand même
venir de ceux qui disent qu'il faut temporiser.

Je vais reposer la question
On laisse filer du temps et ensuite on se choisit un objectif et cette fois sans les: faut laisser du temps au temps ou alors on fait
un truc dans le laps de temps de 20 jours mais quoi ?

Aivars croisé de Tyr disponible pour tout mais pas rien.

PS: ça serait sympa pour notre MJ.
Philippe
Philippe
Héros
Héros

Messages : 471
Date d'inscription : 28/08/2006
Localisation : Annemasse

Revenir en haut Aller en bas

Quand les ténèbres viendront - Page 9 Empty Re: Quand les ténèbres viendront

Message par honorata Jeu 19 Avr - 17:24

Sympa pour moi ? Ca doit surtout être sympa pour vous. Venir pour poireauter n'a rien d'amusant. Moi je serai de toute façon occupé toute la soirée.

Nous sommes à 24h de la fin des discussions sur le forum et il n'y a toujours rien de clair. Ce n'est pas dans ces 24h que vous arriverez à vous décider, surtout avec les différences de fréquences de consultation des uns et des autres.
La solution "
action commune unique"
est sûrement la plus simple en théorie mais elle va certainement demander beaucoup de discussions autour de la table avant de trouver un consensus. Et comme je suis bien conscient que vos objectifs "
perso"
comptent pour vous, et que vous voudrez les réaliser avant de rentrer en études magiques, pourquoi ne pas les réaliser les uns après les autres en restant groupés (autant que faire se peut).
D'ailleurs, merci à tous ceux qui ont prévu des objectifs perso ou des choses à faire de les imprimer (ou de les mettre par écrit) et de les amener samedi.
On va essayer de dégager des priorités ensemble. Je règlerai plus tard par mail tout ce qui peut l'être et vous essayerez de faire deux équipes de trois (voire un groupe de 6) pour vous partager les choses prioritaires. En espérant que cette solution n'irritera personne à défaut de satisfaire tout le monde.

Ah, et j'en profite pour le dire à tout le monde : ne venez qu'à 20h30, pas avant svp.
honorata
honorata
WebMaster
WebMaster

Messages : 2510
Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

Quand les ténèbres viendront - Page 9 Empty Re: Quand les ténèbres viendront

Message par elenril Jeu 19 Avr - 22:06

Une ambassade au Cormyr, ce peut concerner tout les joueurs et pas forcement prendre toute la soirée.
Chercher s'il reste des foyer de personnes à sortir des ROI nécessite quelques téléports et com à distance, en 1 journée, on peut être fixé sur ce qui est faisable et en quelle durée.

Ces 2 actions pourraient être réalisés en groupe.

Quant à enquêter sur la bataille du bois de lune, je ne sais pas si la présence de tous le groupe va handicaper Seamus. A lui de le dire.

Enfin develloper le village près d'Ascalorn concerne tout le monde.

9a fait déjà pas mal d'objectifs.

Dans l'ordre ça pourrait être :

1 faire le plus vite la demande d'ambassade, et selon le temps de réponse et l'acceptation de la demande commencer 2 ou 3
2 le tour des ROI (on connait tous les sites de ville) je contact à distance 1 ou 2 pr^tres de Séluné sur place
3 Developper le village d'Ascalorn (implantation de réfugiés, contruire une maison pour Denethor)
4 réaliser l'Ambassade

par contre si on éviter de jouer minute par minute c'est pas plus mal.
Cela supose ne pas predre une heure pour discuter ce qu'on fait en arrivant: est ce que cette proposition vous convient ?


Dernière édition par le Jeu 19 Avr - 22:26, édité 1 fois
elenril
elenril
Héros
Héros

Messages : 522
Date d'inscription : 16/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quand les ténèbres viendront - Page 9 Empty Re: Quand les ténèbres viendront

Message par Philippe Jeu 19 Avr - 22:24

Pourquoi pas. le programme me parait correct.
Évaluation de situation plus début de mise en place
de bases.

Aivars Croisé de Tyr.
Philippe
Philippe
Héros
Héros

Messages : 471
Date d'inscription : 28/08/2006
Localisation : Annemasse

Revenir en haut Aller en bas

Quand les ténèbres viendront - Page 9 Empty Re: Quand les ténèbres viendront

Message par Falco Ven 20 Avr - 12:27

Ca me va dans l’ensemble
juste un petit bémol pour le village aux abord d'ascalhorn il faut que ça reste discret le but et de garder le secret coute que coute, ainsi comme nous étions d'accord pas de défrichage massif trop visible du ciel
et pour des habitations on peut tjrs privilégier de s'installer sous les arbres ou dans les arbres (je connais des sorts pour faire a partir des arbres des habitations) ceci pourrai d’ailleurs plaire à notre locataire d'ascalhorn à moins qu'il ne prefert tout autant se téléporter dans n'importe quel autre cité accueillante, plutôt que dans notre petit village...?
Falco
Falco
Paladin
Paladin

Messages : 364
Date d'inscription : 12/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quand les ténèbres viendront - Page 9 Empty Re: Quand les ténèbres viendront

Message par sighbert Dim 29 Avr - 9:22

Houla si vous voulez vous transformer en mercenaires, ce n'est pas les occasions qui manque de casser du monstre pour des PO.
Des méchants dragons pas beaux et pas gentils, des draco liches, des liches et autres saloperies je peux vous en indiquer, mais est ce que c'est ce que nous recherchons avant d'entrer en études.?
Surtout est ce que c'est cette démarche que nous souhaitons engager ?

Pour tes "
soucis"
sur éternelle rencontre avec ton besoin d'argent je ne comprends pas pourquoi tu dis ce besoin de se justifier devant tout le monde.
Tu as besoin d'argent, comme tout le monde, ce que tu en fait ne concerne que toi , tant que cela ne rejailli pas sur le groupe. Tu as le droit d'avoir une vie privé, normal en somme.
Pas besoin de justifications.
Si tu as besoin d'aide, quelqu'elle soit dis le , peut être que le groupe à une solution pour t'aider, financière ou autre.

Si vous vendez l'anneau, ce que je trouve dommage ( vu que tout le monde n'a pas d'objet de protection) tu n'auras qu'a prendre ma part de la revente.
Mon besoin n'est pas si urgent dans l'immédiat, si c'est ta tranquilité qui est en jeu , je peux attendre.
Par contre je compte sur vous pour "
ravitailler"
Haina dans les mois à venir ( comme le soulignais honorata)dans sa recherche magique à port nuit quand je serais absent.
Dans tous les cas avant de partir pour ma retraite ,je vous laisserais dans ma cabane du demi plan deux objets, une chemise de résistance +5 et un anneau +4 . Si cela peut servir à quelqu'un revendez les, utilisez les.

seamus

sighbert
Héros
Héros

Messages : 535
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quand les ténèbres viendront - Page 9 Empty Re: Quand les ténèbres viendront

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum