Le hall du Paladin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Myth Glaurach

+3
Falco
elenril
honorata
7 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Myth Glaurach - Page 2 Empty Re: Myth Glaurach

Message par honorata Mer 28 Sep - 21:09

elenril a écrit:hors de la zone estimé du Mythal
Et vous estimez le rayon du Mythal à combien ? En centaines de mètres ? En kilomètres ?
En partant de quel point central ?

elenril a écrit:et d'y revenir soit en vent divin soit par l'éther
Chic, encore un essai via les plans. Razz Twisted Evil
honorata
honorata
WebMaster
WebMaster

Messages : 2510
Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

Myth Glaurach - Page 2 Empty Re: Myth Glaurach

Message par elenril Mer 28 Sep - 22:29

Je sens comme une perturbation dans la toile... ne seraisse pas un ricannement sadique du MD ? :mrgreen:

Bon si vous êtes daccord, je nous amène à la verticale (à la louche)du portail de Myth Glaurach et je met fin à "
traversée des ombres"
soit ça marche soit on est rejeté.

Il manque plus que le vote: moi voter pour !
elenril
elenril
Héros
Héros

Messages : 522
Date d'inscription : 16/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Myth Glaurach - Page 2 Empty Re: Myth Glaurach

Message par sighbert Jeu 29 Sep - 7:13

je te suis

sighbert
Héros
Héros

Messages : 535
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Myth Glaurach - Page 2 Empty Re: Myth Glaurach

Message par Philippe Jeu 29 Sep - 21:34

A tester en prenant la précaution d'une baston en règle dans un cas comme dans l'autre.
On sait jamais.

Aivars Croisé de Tyr.
Philippe
Philippe
Héros
Héros

Messages : 471
Date d'inscription : 28/08/2006
Localisation : Annemasse

Revenir en haut Aller en bas

Myth Glaurach - Page 2 Empty Re: Myth Glaurach

Message par elenril Jeu 29 Sep - 21:58

encore un vote pour et on se blinde en sort (en minutes et plus)puis on quitte les ombres.
elenril
elenril
Héros
Héros

Messages : 522
Date d'inscription : 16/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Myth Glaurach - Page 2 Empty Re: Myth Glaurach

Message par Falco Jeu 29 Sep - 23:17

enfin je me demande ce que cela peut nous apporter si nous ne voulons pas passé a l'offensive dans un avenir proche. j'ai comme l'impression que cela les mettra juste au courant de nos moyens et de nos intentions...
enfin sans vouloir être rabat-joie...! On a vue l'effet sur leur sécurité sur place qu'a eu notre première visite... :?
Falco
Falco
Paladin
Paladin

Messages : 364
Date d'inscription : 12/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Myth Glaurach - Page 2 Empty Re: Myth Glaurach

Message par honorata Ven 30 Sep - 1:02

Vous avez une très vague idée de ce qu'ils ont fait à Nar Kerymhoarth car les espions éveillés de Seamus ne connaissent rien ou presque à la magie. Mais vous ne savez pas du tout ce qu'ils ont pu manigancer à Myth Glaurach.
Vous savez par contre que votre NLS sera divisé par deux dès lors que vous serez à l'intérieur de la zone du Mythal, avec la perte immédiate de tous les sorts en surplus que vous aurez encore en mémoire, comme la dernière fois que vous êtes venus par le Portail. Vous pouvez aussi vous douter qu'en repartir par téléportation sera sûrement impossible. Le contenu de la zone vous est totalement inconnu, de même que les protections magiques, le nombre d'opposants et leur puissance. Sans compter les autres effets du Mythal dont vous n'avez pas la moindre idée.
Plutôt hasardeux non ? Shocked

En tous cas, vous n'avez pas encore de 4ème voix pour.
honorata
honorata
WebMaster
WebMaster

Messages : 2510
Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

Myth Glaurach - Page 2 Empty Re: Myth Glaurach

Message par elenril Ven 30 Sep - 9:44

Je fait régulièrement ici des proposition d'action avec des orientations carrément différentes, ce n'est pas de l'inconstance, c'est juste un rappel des possibilité qui s'offre a nous dans l'espoir de faire avancer le shmilblick !

J'ai proposé port Elfique puis éternelle rencontre, pas de corum !
Je propose une investigation dans Myth Glaurash, un corum sans majorité !

Je ne pretent pas que la 2ème soit meilleure que la première, mais je commence à m'éssoufler sur ce forum ou 3 personnes participent régulièrement aux échanges et 3 autre de très peu à jamais ! Evil or Very Mad
elenril
elenril
Héros
Héros

Messages : 522
Date d'inscription : 16/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Myth Glaurach - Page 2 Empty Re: Myth Glaurach

Message par honorata Ven 30 Sep - 10:10

Il y a toujours les mails ou le téléphone pour demander à quelqu'un qui vient rarement sur le forum d'aller y faire un tour pour voter une proposition.

Mais pour la participation des gens sur les forums, il faut malheureusement se résoudre à accepter la situation actuelle. Entre ceux qui n'en ont rien à foutre, ceux qui refusent de s'exprimer à l'écrit, ceux qui viennent quand ils y pensent (c-à-d rarement), ceux qui ne veulent pas faire d'effort et ceux qui ne veulent pas écrire pour ne rien dire parce qu'ils approuvent ce qui est dit par les autres, ça fait beaucoup de raisons d'être frustré.
A Qin par exemple, ça fait deux mois que je demande aux 4 joueurs de trouver un nom pour une organisation. Il y en a 2 qui n'ont toujours pas fait la moindre proposition ni la moindre réponse malgré des relances.

Pour ma part, je ne peux pas laisser une minorité décider pour tout le monde, surtout quand il s'agit de propositions qui peuvent engager la vie du groupe tout entier, voire les entraîner vers une mort certaine.

Par contre, pour éviter d'attendre éternellement une majorité, ceux qui sont actifs sur le forum peuvent très bien faire des actions entre eux, sans engager les autres qui restent à repriser leurs chaussettes à la maison. Et dans ce cas, autant qu'on résolve ça par mail.

Mais attention à ne pas vouloir trop en faire entre les séances, surtout des choses qui sortent de la diplo et du commerce.
honorata
honorata
WebMaster
WebMaster

Messages : 2510
Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

Myth Glaurach - Page 2 Empty Re: Myth Glaurach

Message par sighbert Ven 30 Sep - 12:23

Que se soit par mail , tél, fax la démarche reste la même . Franchement il ne me viendrait pas à l'esprit de vous téléphoner ( de vous déranger) pour avoir votre avis sur un sujet rôlistique, alors qu'un forum existe.

Je comprends les deux parties, vous avancez des arguments qui se tiennent en fonction de votre statut: joueur/DM . Normal

Moi ,j'avance un autre argument , nous demandons un avis de chacun. J'attends de fenderyl SON AVIS , oui ou non . Pas un peut être ou je ne sais pas , j'ai un doute ,bof, j'ai des pâtes sur le feu, je verrais plus tard......
Pour moi , cela équivaut à un vote blanc , donc poubelle .Et là la majotité se sera exprimée .Sinon dans 15 pages de forum nous serons toujours devant le dilemmme.
Mince si nous ne sommes pas foutu de prendre des décisions , de prendre position,même si cela va à l'encontre de se que pense les autres , c'est inquiétant .

Stéphane

Pour ceux qui sont concerné, faisons la reconnaissance . Les autres restent à la maison pour faire cuire des pâtes , repriser leurs chausettes . Voir celles de leur compagnons si elles ont le temps .

Seâmus

sighbert
Héros
Héros

Messages : 535
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Myth Glaurach - Page 2 Empty Re: Myth Glaurach

Message par elenril Ven 30 Sep - 13:35

honorata a écrit:Pour ma part, je ne peux pas laisser une minorité décider pour tout le monde, surtout quand il s'agit de propositions qui peuvent engager la vie du groupe tout entier, voire les entraîner vers une mort certaine.
Mais attention à ne pas vouloir trop en faire entre les séances, surtout des choses qui sortent de la diplo et du commerce.

Je suis bien d'accord avec toi, il ne s'agit pas de décider à 2 pour 6 mais juste de faire prendre quelques décisions et si tenir avant d'attaquer une séance. Ce qui se passe la plupart du temps, une décision est prise à 4 sur 6 et le début de séance suivante, on doit réexpliquer durant 1/2h aux 2 (abonnés absent) le pourquoi du comment. Du coup j'ai vraiment l'impression que toute l'énergie passée sur ce forum ne sert à rien.

On devrait peut être se limiter à des discussions théoriques ou des actions perso.
elenril
elenril
Héros
Héros

Messages : 522
Date d'inscription : 16/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Myth Glaurach - Page 2 Empty Re: Myth Glaurach

Message par honorata Ven 30 Sep - 15:00

Pour les actions perso, il y a les mails ou les MP.
Reste les discussions théoriques.

Pour ce qui est d'avancer et de prendre des décisions sur le forum pour les appliquer en séance, on peut dire que vous êtes 3 sur 6 à consulter le forum régulièrement (dont 1 qui ne laisse volontairement jamais le moindre message), 2 qui sont occasionnels, et une qui ne vient jamais.
Vu qu'elle ne veut pas s'investir parce qu'elle a d'autres priorités, alors qu'elle se laisse guider par les autres. Pas besoin de lui expliquer pourquoi vous voulez faire ci ou ça ni comment vous voulez le faire. Soit elle vient sans poser de questions sur vos motivations (vous êtes censés vous connaître assez pour vous faire pleinement confiance) soit elle reste sur le banc de touche tout le temps que dure l'action prévue.
Quant aux 2 occasionnels, vous avez besoin de leur avis pour atteindre la majorité, même si cet avis tarde un peu à venir. Si vous n'étiez que 5 joueurs, il suffirait de 3 voix pour. Mais voilà, vous êtes 6.
honorata
honorata
WebMaster
WebMaster

Messages : 2510
Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

Myth Glaurach - Page 2 Empty Re: Myth Glaurach

Message par Falco Ven 30 Sep - 20:43

Pas le temps de réagir comme il se doit ce soir, mais pour ceux qui n'aurai pas réussit a lire entre les lignes : c'est NON NON et NON qui plus est après les précisioin de Pascal, qui confirme mes doutes sur la pertes de sorts.
mon mail avais pour but d'inciter a prendre du recul pour se poser toute les bonne questions, et ne pas peaufiner un plan pendant une semaine et finalement partir dans la direction opposer sur un "
bon ca ne marche pas comme on veut assez vite, alors on fonce!!!"
et Vlan : cata!

dans l'etat actuel des choses je suis pour une visite si elle permet a coup sur de ne pas se faire repéré mais NON pour un "
et puis merde on y va, il faut avancer...!"


de plus je ne suis pas sur que voir leur mur et leur nombres nous soit d'une grande aide, pour l'instant.[/b]
Falco
Falco
Paladin
Paladin

Messages : 364
Date d'inscription : 12/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Myth Glaurach - Page 2 Empty Re: Myth Glaurach

Message par elenril Ven 30 Sep - 21:20

Falco a écrit:dans l'etat actuel des choses je suis pour une visite si elle permet a coup sur de ne pas se faire repéré b]

Tu veux pas 100 po et une vorpale aussi ? :mrgreen:

Sérieusement on ne sera jamais certain que ça va bien se passer, et les statistiques montrent plutôt que ça ne se passe jamais comme on le prévoit.

Pour Myth Glaurash, ok c'est mort pour l'instant, alors c'est quoi la suite ?
Port elfique, le cousin n'a pas l'air décidé (c'est oui ou non ?)

Y a un truc que j'ai pas encore proposé : espionner la ville de Nar... par les ombres, là bas au moins ils n'ont pas de Mythal !
elenril
elenril
Héros
Héros

Messages : 522
Date d'inscription : 16/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Myth Glaurach - Page 2 Empty Re: Myth Glaurach

Message par sighbert Ven 30 Sep - 23:51

Lire entre les lignes , ils me feront toujours rire ces elfes. Trop fort .


Pour port elfique je vous ai déjà dit que vous pouviez compter sur moi . Cette mission sort du domaine de ma responsabilité de druide , et de plus c'est en dehors de la haute forêt avec aucun impact sur l'équilibre naturel.
Le seul bémol que je vois à la libération des esclaves, est la possibilité de renfort venant de nar machin et de myth glaurach . Ce qui pourrait peut être mettre en péril la sécurité de nos prisonniers durant l'opération .
Donc comment comptons nous libérer 200 prisonniers sans casse .
Question tactique je m'en remettrais au seigneur aivars , plus habitué aux affres de la guerre qu'en peck sorti de sa forêt .

Effectivement nar... par les ombres pourrait nous en apprendre plus sur le potentiel de nos geoliers en cas d'éventuel renforts de leur côté .

pour la vorpale et les Po , cousin , je suis preneur

seamus

sighbert
Héros
Héros

Messages : 535
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Myth Glaurach - Page 2 Empty Re: Myth Glaurach

Message par Falco Sam 1 Oct - 0:48

elenril a écrit:
Falco a écrit:dans l'etat actuel des choses je suis pour une visite si elle permet a coup sur de ne pas se faire repéré b]
Tu veux pas 100 po et une vorpale aussi ? :mrgreen:
oui bien sur il n'y a jamais de 100% mais ce que je veux dire par là evidement, c'est au moins de prévoir un peu les choses et de ne pas foncer bille en tête. on se sera compris

elenril a écrit:Port elfique, le cousin n'a pas l'air décidé (c'est oui ou non ?)
à murir en tout cas... effectivement ca ne va pas etre facile d'agir très rapidement pour sauver la peau des esclaves
Il nous faudrait un contacte avec eux pour s'organiser de part et d'autre. : si nous en avons vue certains nous pouvons les contacter par communications a dist. pour avoir des infos et peut'être bien pour qu'il se transmette la consigne et sache quoi faire le moment venue.
elenril a écrit:Y a un truc que j'ai pas encore proposé : espionner la ville de Nar... par les ombres, là bas au moins ils n'ont pas de Mythal !
pourquoi pas? ce serai un bon point de départ, ainsi que la visite du village quand nous aurons décider de passé a l'offensive. merci en tout cas pour toute tes propositions . :mrgreen:
Falco
Falco
Paladin
Paladin

Messages : 364
Date d'inscription : 12/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Myth Glaurach - Page 2 Empty Re: Myth Glaurach

Message par elenril Dim 13 Nov - 20:31

Bon la chasse au Dahut reprend !
Je propose que l'on post des sugestions sur la façon d'agir, les mesures à prendre par anticipation pour notre recherche de Myth glaurach.

Je propose pour commencer d'utiliser le sort de "
voile"
en prenant l'apparence d'elfes dorés, comme ça de loin on attirera moins l'attetion vis à vis des autochtones.

Je penche pour une détection de l'invisibilité pour tous le monde et sans doute une "
invisibilité sup"
(si félocial et feneryl le possède, il n'y en a que pour 2 rounds pour le jeter sur tout le monde pour dès qu'on est dedans).

Une fois (dans l'hypothèse) que le Mythal est passé par le plan primaire, pensez vous qu'on puisse passer dans les ombres pour visiter l'intérieur de la zone ou que l'on ne va rien voir ?.
elenril
elenril
Héros
Héros

Messages : 522
Date d'inscription : 16/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Myth Glaurach - Page 2 Empty Re: Myth Glaurach

Message par honorata Lun 14 Nov - 0:41

elenril a écrit:Une fois (dans l'hypothèse) que le Mythal est passé par le plan primaire, pensez vous qu'on puisse passer dans les ombres pour visiter l'intérieur de la zone ou que l'on ne va rien voir ?.
Ta connaissance des plans et ton art de la magie te disent que vous ne verrez rien de plus que la dernière fois en passant par les ombres. Il y a même une possibilité que vous ne puissiez pas passer dans le plan de l'Ombre une fois que vous serez à l'intérieur du Mythal. Donc c'est un mauvais plan, définitivement.

EDIT : Suite à vos actions sur les deux sites annexes des Fey'ri, vous avez visiblement déclenché la colère de leur dirigeante et vous savez qu'elle ne plaisante pas. Maintenant vous avez un compte à rebours qui vient se rajouter à vos divers ennuis :
quand est-ce que Sarya arrivera à savoir que Aivars est le seigneur démasqué d'Eauprofonde ? Et à partir de ce moment là, combien de milliers d'habitants de la ville vont-ils payer le prix de votre escarmouche ? Et quelles seront les conséquences de ce massacre annoncé dans vos relations avec la ville ?
Ca promet une course contre la montre intéressante. Twisted Evil

EDIT BIS : n'oubliez pas que vous avez un prisonnier Fey'ri assommé et ligôté à la Promenade, conservé dans une zone de verrou dimensionnel (je ne vous ferai pas l'affront de vous dire que vos persos ont oublié ce détail crucial).
honorata
honorata
WebMaster
WebMaster

Messages : 2510
Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

Myth Glaurach - Page 2 Empty Re: Myth Glaurach

Message par sighbert Lun 14 Nov - 21:48

Pour le sort de voile , je suppose que vision lucide le traverse . Donc sarya peut potentiellement connaitre nos visages.
Après pour identifier Aivars comme un des seigneurs d'eau profonde , je dis pas que ce n'est pas faisable mais cela risque de lui prendre du temps . A nous de l'exploité , tant que nous gardons les blancs à nous l'avantage .
Donc je maintien ma position , nous avons commencer faut pas lui laisser le temps de souffler.

myth glaurach , malgré notre NLS divisé par deux pourquoi pas . De toute façon est ce que nous avons d'autres solution que de frapper au coeur avant que se soit eux qui le fasse ? (comme nous le fait si gentiment remarqué honorata ).
Le but n'étant pas de mener une guerre au sein de la ville mais de neutraliser leur chef non ?????
Et si au lieu d'aller chez eux nous trouvions un moyen de les ammener à nous , un piege en somme toute . Nous trouvons de quoi les appater pour qu'ils nous tombent dessus . Cela évitera le NLS divisé par deux .
Bref désolé rien de très concret de ma part

Je vous avoue quand même que à mes yeux nous avons fait un gros bide sur le plan humain . Peut être que statégiquement nous avons marqués des points en neutralisant deux bases de feyri . Mais je ne saute pas de joie face à ce que je considère comme un échec .
C'est le deuxième faudra peut être que l'on revoie nos aptitudes aux combats l es amis . Soit nous nous y prenons comme des manches, soit nos objectifs sont clairement au dessus de nos capacités ou moyens .

Seämus

sighbert
Héros
Héros

Messages : 535
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Myth Glaurach - Page 2 Empty Re: Myth Glaurach

Message par elenril Lun 14 Nov - 23:15

Je ne doute pas qu'un sort de vision lucide nous dévoile, mais tous des Fey'ri ne se baladent pas avec ce sort chargé et notre entrée dans Myth glaurah ne va pas forcement se faire nez à nez avec Sarya.

Quand à l'option lui tendre un piège, elle est au moins aussi intelligente (à moins qu'elle soit ensorceleuse) que fenderyl, je la vois pas mordre facilement à l'ameçon. Si quelqu'un a une idée supragénialement épique, je suis prenneur.

1/2 échec, ou 1/2 victoire c'est selon, du point de vu de Turlang, nous avons en 10 jours éloigner 2 menaces de la forêt.

A tu cousin des nouvelles des groupes de barbares, et autre lycantrophes ?
elenril
elenril
Héros
Héros

Messages : 522
Date d'inscription : 16/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Myth Glaurach - Page 2 Empty Re: Myth Glaurach

Message par elenril Lun 14 Nov - 23:35

Dans la serie des questions qu'on n'ose poser de peur de ne pas aimer la réponse:
Lors de notre première visite à Myth Glaurach par le portail, nous avons discutés de choses et d'autres avec Sarya sans connaitre la vrai nature de nos hôtes, avons dit aux "
elfes"
de quelle ancienne forteresse elfe nous venions ?
elenril
elenril
Héros
Héros

Messages : 522
Date d'inscription : 16/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Myth Glaurach - Page 2 Empty Re: Myth Glaurach

Message par honorata Mar 15 Nov - 1:12

sighbert a écrit:Je vous avoue quand même que à mes yeux nous avons fait un gros bide sur le plan humain . Peut être que statégiquement nous avons marqués des points en neutralisant deux bases de feyri . Mais je ne saute pas de joie face à ce que je considère comme un échec .
C'est pourtant toi qui a été parmi les plus insistants pour "
faire quelque chose immédiatement"
. Et force est de constater que ce n'était pas une bonne idée.
Vous devriez peut-être écouter Félocial plus souvent. Razz

sighbert a écrit:C'est le deuxième faudra peut être que l'on revoie nos aptitudes aux combats les amis . Soit nous nous y prenons comme des manches, soit nos objectifs sont clairement au dessus de nos capacités ou moyens.
Le gros changement de cette nouvelle saison de la campagne par rapport aux précédentes est que vous êtes totalement libres de faire ce que vous voulez, vous êtes vos propres patrons. Vous avez un objectif final donné par vos dieux mais vous avez carte blanche et pas de date limite. Vu le niveau de vos persos, ça me semble normal que vous ayez (enfin) cette totale liberté.
Vous êtes dans un contexte avec de multiples opportunités, donc sans la moindre linéarité. Certaines de ces opportunités sont faisables dès maintenant, d'autres non. A vous d'évaluer les situations pour arriver à définir ce qui est accessible ou pas, de manière à choisir dans quel ordre vous voulez faire les choses.
Là, il est maintenant clair que vous vous êtes précipité dans un truc qui risque d'être trop gros pour vous et même qui peut ruiner tous vos efforts. L'avenir est plutôt sombre et vous ne partez pas gagnants, mais vous restez plein de ressources.

Lorsque vous avez espionné Nar Kerymhoarth par le plan de l'Ombre, vous avez remarqué qu'il y avait un réseau de salles dont l'agencement ressemblait beaucoup à la disposition des lanceurs de sorts qui ont participé à la création du Mythal d'Evereska. Vous en avez déduit (à juste titre) qu'un Mythal serait incanté ici un jour. Vous savez qu'un Mythal est un sort de niveau 12, mais il semble que ça ait échappé à tout le monde que les Fey'ri devaient avoir au moins une personne parmi eux qui soit capable de lancer un tel sort, c'est-à-dire un adversaire plus que coriace pour des gens qui n'ont pas encore accès à la magie épique.
Maintenant vous savez de qui il s'agit et vous l'avez fâché.

elenril a écrit:Lors de notre première visite à Myth Glaurach par le portail, nous avons discutés de choses et d'autres avec Sarya sans connaitre la vrai nature de nos hôtes, avons nous dit aux "
elfes"
de quelle ancienne forteresse elfe nous venions ?
Effectivement, vous n'allez pas du tout aimer la réponse.
Non seulement vous lui avez dit d'où vous veniez et ce que vous comptiez faire d'Ascalhorn, mais vous vous êtes aussi présenté. Pas dans les détails, mais assez pour qu'elle sache quoi chercher et où chercher dans le cas d'Aivars. Vous avez même voulu les embaucher pour combattre Pénombre ensemble, donc elle sait qui est votre ennemi et où le contacter.
Tic tac tic tac ...
honorata
honorata
WebMaster
WebMaster

Messages : 2510
Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

Myth Glaurach - Page 2 Empty Re: Myth Glaurach

Message par sighbert Mar 15 Nov - 7:13

Au vu de la situation des esclaves de port elfique j'ai proposer mon aide au seigneur Aivars pour leur libération en tout état de cause et sans regret . Est ce que le seigneur Aivars si nous n'avions pas agit aurait laissé la situation perdurée ?? J'ai des doutes . Et de mon côté voir 500 personnes traitées plus bas que terre je ne suis pas sur non plus de mon inaction .

Comme le dit le cousin 1/2 victoire 1/2 défaite
Tout n'est pas négatif effectivement .
Je faisais une constatation par rapport à ma vision de la situation et c'est à ses conclusions que j'arrive .

Sorte de debriefing avant de repartir vers l'avant. Cela n'engage que moi mais avoir l'avis de tous par rapport à notre engagement et aux résultats peut être interressant .

Dans tous les cas il fallait faire quelque chose, nous l'avons tenter .
L'inaction peut être notre pire ennemis.
Ecouter plus souvent félociale , mouaih , faudra que j'y repense quand j'aurais mangé ses fameux champignons .

Seamus

sighbert
Héros
Héros

Messages : 535
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Myth Glaurach - Page 2 Empty Re: Myth Glaurach

Message par honorata Mar 15 Nov - 9:07

sighbert a écrit:L'inaction peut être notre pire ennemi.
Je dirai plutôt que c'est la précipitation qui est votre pire ennemi. L'inaction ne vient peut être même pas en seconde position.
honorata
honorata
WebMaster
WebMaster

Messages : 2510
Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

Myth Glaurach - Page 2 Empty Re: Myth Glaurach

Message par Falco Mar 15 Nov - 10:03

Mouai voici encore une victoire a la Pyrrhus.
effectivement l'avenir semble encore plus sombre dorénavant ... Crying or Very sad et je tenterai de soutenir le seigneur Aivars vis à vis du sentiment de culpabilité (que je partage) sur la responsabilité que nos acte feront potentiellement peser sur les habitants d'eauprofonde et les répercussions qu'il pourrait y avoir sur nos projet global de défendre le monde.


quand a Ascalhorn, nous somme conscient qu'elle a les moyens de détruire notre cité tout comme nous l'avons fait avec la sienne...
il faudrait peut'être recommencer a surveiller les entrer qui pourrai survenir par leur portail qui mène a ascalhorne? (ton avis Féagul là dessus? - le ht mage pourra nous aider également a cette tache mais il nous manque tjrs une 3ème personne épique pour faire les trois 8 )

pour avancer commençons par interroger notre prisonnier (sous domination).
en tant que leader il a certainement des infos intéressantes :
voici qlq questions, si vous en avez d'autres..
que peut'il nous dire sur :
-la structure de la ville (est'elle essentiellement souterraine ou aérienne? comment est'elle organisé)
-les propriétés du mythal
-les défenses, le nombre de troupe d'élite qui protège la ville, leur capacités (gerrier/mages/puissance)
-un endroit qui serai susceptible de contenir la formule du mythal (genre un lieu très protéger, ou irait étudier Sarya et qui et interdit d’accès à quiconque d'autre?)
-...



-
Falco
Falco
Paladin
Paladin

Messages : 364
Date d'inscription : 12/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Myth Glaurach - Page 2 Empty Re: Myth Glaurach

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum