DD3 Pascal - premiers pas dans le passé
+4
elenril
sighbert
Philippe
honorata
8 participants
Page 6 sur 10
Page 6 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: DD3 Pascal - premiers pas dans le passé
Bien, nous arrivons à la fin du 20ème jour de formation, la veille de la venue de Koliarem à Quesseer.
Vous êtes tous dans votre chambre, sauf Minas qui est en prison et Le Sombre qui manque à l'appel depuis ce matin.
L'ambiance est lourde.
Soudain, la porte s'ouvre et Le Sombre entre dans la chambre. Il a l'air extrêmement faible, ses vêtements sont déchirés en de multiples endroits par des traces de griffures bien qu'il n'ait aucune blessure ou cicatrice apparente. Sa chemise de mailles magique s'est réparée toute seule, comme n'importe quelle armure magique. Il est livide, semble épuisé et a du mal à se tenir debout.
Sighbert, si tu as quelque chose à dire, c'est le moment.
Vous êtes tous dans votre chambre, sauf Minas qui est en prison et Le Sombre qui manque à l'appel depuis ce matin.
L'ambiance est lourde.
Soudain, la porte s'ouvre et Le Sombre entre dans la chambre. Il a l'air extrêmement faible, ses vêtements sont déchirés en de multiples endroits par des traces de griffures bien qu'il n'ait aucune blessure ou cicatrice apparente. Sa chemise de mailles magique s'est réparée toute seule, comme n'importe quelle armure magique. Il est livide, semble épuisé et a du mal à se tenir debout.
Sighbert, si tu as quelque chose à dire, c'est le moment.
honorata- WebMaster
oui j'ai quelque chose a dire
jarlow si tu as des restaurations a lancer c'est maintenant ou jamais, je ne tient debout que grace a ma ceinture......sinon pour demain charges en un max
honorata je t'envoie un mail, de ta reponse dependra la suite de ce que j'ai a dire
jarlow si tu as des restaurations a lancer c'est maintenant ou jamais, je ne tient debout que grace a ma ceinture......sinon pour demain charges en un max
honorata je t'envoie un mail, de ta reponse dependra la suite de ce que j'ai a dire
sighbert- Héros
Quand Jarlow est revenu tout seul le matin du 20ème jour, je lui demande qu'est-ce-qui se passe...
nenukin- Paladin
Pour les restaurations j en ai toujours trois de charger au minimum
Pour le lendemain je veillerais donc à en avoir plus, au moins 8
En ce qui concerne le ce qui se passe je serai bien en peine
de fournir la moindre explication
Il nous faudra patienter pour obtenir des infos
Je ne sais rien de ce qui s'est passé avec Le Sombre
Bien que j'ai ma petite idée sur la question
En fait vous avez assez d'indices sous les yeux pour deviner
ce qui s'est passé dans les grandes lignes
Pour le lendemain je veillerais donc à en avoir plus, au moins 8
En ce qui concerne le ce qui se passe je serai bien en peine
de fournir la moindre explication
Il nous faudra patienter pour obtenir des infos
Je ne sais rien de ce qui s'est passé avec Le Sombre
Bien que j'ai ma petite idée sur la question
En fait vous avez assez d'indices sous les yeux pour deviner
ce qui s'est passé dans les grandes lignes
Philippe- Héros
il court, il court le petit espion
le petit espion du bois joli
il est passé par ici
il repassera par la
en fait pour l'instant il va surtout aller se coucher car il est crevé
crevé mais content
dit jarlow est ce que avant le dodo tu peux me faire deux restaurations pour voir ce que cela donne
merci
le sombre
le petit espion du bois joli
il est passé par ici
il repassera par la
en fait pour l'instant il va surtout aller se coucher car il est crevé
crevé mais content
dit jarlow est ce que avant le dodo tu peux me faire deux restaurations pour voir ce que cela donne
merci
le sombre
sighbert- Héros
Pas de problemes je peux t en poser trois tout de suite
Philippe- Héros
grand merci pour les restaurations
j'en avais besoin, mais je ne sais pas si cela suffira
car de memoire la magie clericale etait capricieuse la derniere fois
donc tres cher DM au bout de combien de restauration je recupere ce que j'ai perdu
le sombre
j'en avais besoin, mais je ne sais pas si cela suffira
car de memoire la magie clericale etait capricieuse la derniere fois
donc tres cher DM au bout de combien de restauration je recupere ce que j'ai perdu
le sombre
sighbert- Héros
Tu récupères tous tes points de force perdus dès le premier sort de restauration. D'après ce que vous savez du Sombre et de la force qu'il démontrait depuis que vous le connaissez, vous en déduisez qu'il avait perdu plus d'une dizaine de points.
Mais comment s'est-il fait ça ?
Mais comment s'est-il fait ça ?
Dernière édition par le Dim 24 Mai - 22:10, édité 2 fois
honorata- WebMaster
Ne blaspheme pas le sombre c est pas la magie clericale qui
cafouille c est que chaque fois qu'on s 'est pris des niveaux
négatif c est jeriah qui les a balance en mode epique
La j en conclus que t es alle traine la ou il est risque
d'aller trainer tu nous as souvent mis en garde sur ce "
lieu"
Donc des niveaux negatif tout ce qu'il y a de plus normale
si je puis dire
cafouille c est que chaque fois qu'on s 'est pris des niveaux
négatif c est jeriah qui les a balance en mode epique
La j en conclus que t es alle traine la ou il est risque
d'aller trainer tu nous as souvent mis en garde sur ce "
lieu"
Donc des niveaux negatif tout ce qu'il y a de plus normale
si je puis dire
Philippe- Héros
voyons moi blasphemer
que nenni ya pas plus devot que moi
c'est que je suis qu'un simple humain, moi
les dieux je les craint et je les respecte
que nenni ya pas plus devot que moi
c'est que je suis qu'un simple humain, moi
les dieux je les craint et je les respecte
sighbert- Héros
Sur ces entrefaites, Fornar frappe à la porte et rentre dans la chambre avant que vous ayez pu prononcer le mot "
entrez"
(si jamais vous en aviez eu envie). Derrière lui se trouvent deux gardes qui encadrent Minas. Elle rentre dans la chambre, suivie par un des gardes (qui porte une petite caisse ouverte) et qui va déposer son chargement sur le lit de Minas. Vous voyez qu'il s'agit de ses objets magiques. Le garde ressort et referme la porte derrière lui.
Minas ressemble à une pouilleuse. Elle est nue (vous aviez l'habitude) mais semble famélique et épuisée. Sa chevelure, auparavant arrogante et voluptueuse, est maintenant emmelée, en bataille, a perdu son éclat et tombe comme les poils d'un balai serpillière. Elle est sale, crottée et pue atrocement les excréments et le vomi (dont on voit quelques reliefs de l'un et de l'autre accrochés à ses cheveux ou tachant son corps).
Elle semble n'être plus que l'ombre d'elle même.
Fornar vous dit à tous à haute voix (en loross) :
"
L'archimage Koliarem arrivera demain vers la fin de la matinée. Mon maître veut qu'une confrontation ait lieu entre eux. Koliarem sera accompagné par une dizaine de ses suivants. La stratégie que vous devrez suivre vous sera expliquée demain matin par moi-même. Selon le comportement que vous aurez lors de cet affrontement, vous serez châtiés ou récompensés, punis ou pardonnés. Profitez bien de cette nuit car l'avenir risque de changer radicalement."
Sur ce, il quitte la pièce et vous laisse entre vous.
Blobteam, quelle est ta réaction ?
Les autres, que faites vous ?
entrez"
(si jamais vous en aviez eu envie). Derrière lui se trouvent deux gardes qui encadrent Minas. Elle rentre dans la chambre, suivie par un des gardes (qui porte une petite caisse ouverte) et qui va déposer son chargement sur le lit de Minas. Vous voyez qu'il s'agit de ses objets magiques. Le garde ressort et referme la porte derrière lui.
Minas ressemble à une pouilleuse. Elle est nue (vous aviez l'habitude) mais semble famélique et épuisée. Sa chevelure, auparavant arrogante et voluptueuse, est maintenant emmelée, en bataille, a perdu son éclat et tombe comme les poils d'un balai serpillière. Elle est sale, crottée et pue atrocement les excréments et le vomi (dont on voit quelques reliefs de l'un et de l'autre accrochés à ses cheveux ou tachant son corps).
Elle semble n'être plus que l'ombre d'elle même.
Fornar vous dit à tous à haute voix (en loross) :
"
L'archimage Koliarem arrivera demain vers la fin de la matinée. Mon maître veut qu'une confrontation ait lieu entre eux. Koliarem sera accompagné par une dizaine de ses suivants. La stratégie que vous devrez suivre vous sera expliquée demain matin par moi-même. Selon le comportement que vous aurez lors de cet affrontement, vous serez châtiés ou récompensés, punis ou pardonnés. Profitez bien de cette nuit car l'avenir risque de changer radicalement."
Sur ce, il quitte la pièce et vous laisse entre vous.
Blobteam, quelle est ta réaction ?
Les autres, que faites vous ?
honorata- WebMaster
n'ayant pas de dons particulier pour les soins, je lui fait préparer un bain (y a bien une sonette pour ça ?) et préparer un diner.
Je ne la questionne pas, j'attend qu'elle s'exprime.
Par contre si le sombre veut bien nous dire ce qu'il a apris sur Koliarem ou sa garde durant sa mission?
Je ne la questionne pas, j'attend qu'elle s'exprime.
Par contre si le sombre veut bien nous dire ce qu'il a apris sur Koliarem ou sa garde durant sa mission?
elenril- Héros
Je vais lui faire les soins appropries pour la restauration de niveaux
J'ai bien peur qu'il faille attendre le lendemain si niveaux il y a à
restaurer.
Pour le reste un guérison supreme et une guérison des maladies
pour plus de sureté devrait convenir
J'ai bien peur qu'il faille attendre le lendemain si niveaux il y a à
restaurer.
Pour le reste un guérison supreme et une guérison des maladies
pour plus de sureté devrait convenir
Philippe- Héros
Pas de soucis pour la guérison suprême et pour la guérison des maladies. Mais ce qu'ils font à l'intérieur ne se voit pas à l'extérieur.
Pour d'éventuels sorts de restauration (notamment les deux qui te restent en mémoire), tu sais qu'il s'est écoulé un jour de trop et que tu n'as pas le NLS suffisant pour lui rendre ses niveaux perdus.
Si tu pries pour une (ou plusieurs) restauration suprême ce soir, Minas ne pourra prier que comme un prêtre bien diminué cette nuit. Demain matin, même si elle récupère tous ses niveaux (et que tu perds un peu du tien à coups de 500XP), le nombre de sorts qu'elle aura en mémoire sera très faible (dont 2 ou 3 sorts de niveau 3 pour ce qu'elle aura de plus puissant, c'est dire).
Pour d'éventuels sorts de restauration (notamment les deux qui te restent en mémoire), tu sais qu'il s'est écoulé un jour de trop et que tu n'as pas le NLS suffisant pour lui rendre ses niveaux perdus.
Si tu pries pour une (ou plusieurs) restauration suprême ce soir, Minas ne pourra prier que comme un prêtre bien diminué cette nuit. Demain matin, même si elle récupère tous ses niveaux (et que tu perds un peu du tien à coups de 500XP), le nombre de sorts qu'elle aura en mémoire sera très faible (dont 2 ou 3 sorts de niveau 3 pour ce qu'elle aura de plus puissant, c'est dire).
honorata- WebMaster
Je vais preparer trois restauration supremes
Ne serais ce que pour lui rendre une part de ces capacités à défaut
de celle de jeteur de sorts.
Je remarque quand meme qu'à chaque confrontation à venir
nous ne sommes jamais au max de nos capacités
Préparons nous à la bataille de demain
Ne serais ce que pour lui rendre une part de ces capacités à défaut
de celle de jeteur de sorts.
Je remarque quand meme qu'à chaque confrontation à venir
nous ne sommes jamais au max de nos capacités
Préparons nous à la bataille de demain
Philippe- Héros
Je vais quand meme faire un test sur Minas de restauration standard
en empruntant la pierre ioun de Felocial celle qui permet de beneficier
d'un niveau de lanceur de sort suplementaire
en empruntant la pierre ioun de Felocial celle qui permet de beneficier
d'un niveau de lanceur de sort suplementaire
Philippe- Héros
Il faut qu'elle donne son accord pour te prêter sa pierre ioun.
On verra donc à ce moment là.
En attendant, continuez sur votre lancée.
On verra donc à ce moment là.
En attendant, continuez sur votre lancée.
honorata- WebMaster
C'est ok pour que je lui prête ma pierre ioun.
nenukin- Paladin
Très bien.
Jarlow peut l'envoyer tourner autour de sa tête, s'imprégner de la puissance supplémentaire qu'elle lui procure et incanter les deux restaurations qui lui restent.
Minas va pouvoir ainsi récupérer 6 niveaux d'expérience, mais cela ne change en rien son aspect.
Jarlow peut l'envoyer tourner autour de sa tête, s'imprégner de la puissance supplémentaire qu'elle lui procure et incanter les deux restaurations qui lui restent.
Minas va pouvoir ainsi récupérer 6 niveaux d'expérience, mais cela ne change en rien son aspect.
honorata- WebMaster
franchement feagul me poser directement la question manque de tacle le plus rudimentaire
ts,ts voyons si je te repondais maintenant tout les risques que j'ai pris serviraient a rien et je devrai te tuer
voyons, c'est n'est pas a cela que nous souhaiterions en arriver mon ami
cela me désolerait au plus haut point
mais comme la dit fornar demain vous avez interets de vous surpasser, maintenant c'est plus le comportement de minas pour demain qui m'inquiete
alors peu parlons bien ,dis moi minas quel sera ton attitude demain, car nous sommes toujours garants de tes futurs agissements?
le sombre
ts,ts voyons si je te repondais maintenant tout les risques que j'ai pris serviraient a rien et je devrai te tuer
voyons, c'est n'est pas a cela que nous souhaiterions en arriver mon ami
cela me désolerait au plus haut point
mais comme la dit fornar demain vous avez interets de vous surpasser, maintenant c'est plus le comportement de minas pour demain qui m'inquiete
alors peu parlons bien ,dis moi minas quel sera ton attitude demain, car nous sommes toujours garants de tes futurs agissements?
le sombre
sighbert- Héros
Message à Félocial
Fenderil te demande, quand nous somme tous ensemble, "
si tu veut bien nous lancer un sort de communication de groupe. Histoire de pouvoir mieux garder le contacte ce soir, merci"
Fenderil te demande, quand nous somme tous ensemble, "
si tu veut bien nous lancer un sort de communication de groupe. Histoire de pouvoir mieux garder le contacte ce soir, merci"
Falco- Paladin
Je ne vois pas de quel sort tu parles, je ne le connais pas, et même si j'avais un tel sort, je ne l'utiliserai pas, si Le Sombre a raison et que nous sommes surveillés, je pense que Jériah prendrait ça très mal... S'il te plaît Fenderyl, essaie de considérer qu'effectivement nous avons laissé la main à Jériah, et que c'est lui qui nous dicte notre comportement désormais.
Feagul, tout comme Le Sombre, je suis étonnée de ta question sur ses agissements, questionner un "
maître espion"
sur ce qu'il vient de faire me semble indélicat...
Feagul, tout comme Le Sombre, je suis étonnée de ta question sur ses agissements, questionner un "
maître espion"
sur ce qu'il vient de faire me semble indélicat...
nenukin- Paladin
Felocial
je parle du sort que tu nous a lancé , quand nous somme décendu dans la ville basse
je parle du sort que tu nous a lancé , quand nous somme décendu dans la ville basse
Falco- Paladin
Si les informations qu'il détient peuvent nous servir à mener à bien notre mission de demain, je ne vois pas en quoi demander est indélicat ou déplacé ?
Par ailleur, est ce que le +1 NLS de la ion stone est cumulable avec celui de création de tatouage magique ? si c'est le cas demain matin jarlow pourrait être niveau 21 et tenter des nouvelles restaurations sur Minas. J'aimerai je le rapelle que Minas se soumette à un sort de quête ?
Enfin, est ce que Minas possède des informations "
historique"
sur Koliarem autre que ceux qui nous ont amenés à cette situation déplorable.
Par ailleur, est ce que le +1 NLS de la ion stone est cumulable avec celui de création de tatouage magique ? si c'est le cas demain matin jarlow pourrait être niveau 21 et tenter des nouvelles restaurations sur Minas. J'aimerai je le rapelle que Minas se soumette à un sort de quête ?
Enfin, est ce que Minas possède des informations "
historique"
sur Koliarem autre que ceux qui nous ont amenés à cette situation déplorable.
elenril- Héros
J'avais déjà dit non en séance il y a quelques temps. Une seule source d'augmentation du NLS est permise par PJ, il n'y a pas de cumul possible car ce serait la porte ouverte à certains abus.elenril a écrit:Par ailleur, est ce que le +1 NLS de la ion stone est cumulable avec celui de création de tatouage magique ?
honorata- WebMaster
Page 6 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10