Le hall du Paladin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

DD3 Pascal - premiers pas dans le passé

+4
elenril
sighbert
Philippe
honorata
8 participants

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

DD3 Pascal - premiers pas dans le passé - Page 2 Empty Re: DD3 Pascal - premiers pas dans le passé

Message par blobteam Mar 17 Fév - 20:27

En effet:

- Retour mort définitivement dans le présent
- Retour avec des niv en moins dans le présent
- Immobilisé au milieu de 100 babare de mauvais humeur....
Neutral

faut tester moi je dis...

tete du mj a cette idée: Twisted Evil
blobteam
blobteam
WebMaster
WebMaster

Messages : 457
Date d'inscription : 17/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

DD3 Pascal - premiers pas dans le passé - Page 2 Empty Re: DD3 Pascal - premiers pas dans le passé

Message par elenril Mar 17 Fév - 22:54

Pas d'accord avec la réflexion de Félociale qui considère qu'on agit sans se poser de questions, il suffit de relire nos messages. Après on peut toujour faire des conjectures à l'infini...

Il est des moment ou il faut faire des choix, et parfois se salir les mains. Si tu veux sauvegarder l'avenir des marches d'Argents, il va peut être falloir dépasser tes convictions morales...

A tu pensé à toutes les veuves et les orphelins orc, ogre, géants massacrés par les armées d'Alustriel ? croit tu qu'aucun n'éprouve le moindre chagrin, tristesse, desespoir ? crois tu faire le "
bien"
de tous en entrant dans son armée ?

Vous les "
bon"
vous voyez souvent tout en noir et blanc.

Je respecte la position de Minas, mais j'espère qu'elle en changera si une majorité du groupe vote pour l'attaque. Comme j'en changerais si la majorité vote pour l'inaction.
elenril
elenril
Héros
Héros

Messages : 522
Date d'inscription : 16/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

DD3 Pascal - premiers pas dans le passé - Page 2 Empty Re: DD3 Pascal - premiers pas dans le passé

Message par honorata Lun 23 Fév - 17:23

Petite apparté pour que tout le monde se rende compte d'un truc :

une pièce d'argent (1pa) pèse 10 grammes et prend 1 cm cube (si on en fait un cube évidemment).
Donc l'équivalent de 100po en poudre d'argent représente 10 kilos et 1 décimètre cube (un litre).
Heureusement que le rubis et le diamant ont une valeur bien supérieure pour un poids et un encombrement faible, sinon vos composantes de sorts habituelles seraient difficiles à porter.

Je considère qu'un diamant de 2500po (ou un rubis de 1000po) représente aussi 10 grammes et 1 cm cube. Ceci est bien entendu très approximatif car cela dépend de la pureté, de la couleur et d'autres paramètres de ces pierres précieuses. Disons que c'est une moyenne.
Pour la poudre qui en est faite, il s'agit bien évidemment des déchets de taille, le rapport valeur/masse volumique est cinq fois moindre. Donc 250po de poudre de diamant ou 100po de poudre de rubis représentent 5 grammes et 0,5 cm cube (10mm x 10mm x 5mm).
Plutôt difficile à diviser en parts de 100po non ? Une balance magique n'était pas de trop.
On peut donc aussi en déduire que les contenants qui vous permettent de transporter une dose pour une peau de pierre sont des récipients en verre ou en métal qui peuvent fermer quasi hermétiquement. Ce n'est pas une simple bourse qu'on accroche à sa ceinture.
honorata
honorata
WebMaster
WebMaster

Messages : 2510
Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

DD3 Pascal - premiers pas dans le passé - Page 2 Empty Re: DD3 Pascal - premiers pas dans le passé

Message par nenukin Jeu 26 Fév - 18:21

elenril a écrit:Pas d'accord avec la réflexion de Félociale qui considère qu'on agit sans se poser de questions, il suffit de relire nos messages. Après on peut toujour faire des conjectures à l'infini...

Mouais... quelles questions vous posez-vous alors ? Je ne les ai pas trouvées...

elenril a écrit:Il est des moment ou il faut faire des choix, et parfois se salir les mains. Si tu veux sauvegarder l'avenir des marches d'Argents, il va peut être falloir dépasser tes convictions morales...

A tu pensé à toutes les veuves et les orphelins orc, ogre, géants massacrés par les armées d'Alustriel ? croit tu qu'aucun n'éprouve le moindre chagrin, tristesse, desespoir ? crois tu faire le "
bien"
de tous en entrant dans son armée ?

Je donnais cet exemple pour contrer ceux qui en séance disaient que vu le massacre auquel on assistait, on ne pouvait qu'agir et tuer tous ces méchants barbares... Je le répète encore, ces hommes m'indiffèrent, s'il faut les tuer je le ferai, mais ça ne me semble pas honnête du tout cette histoire.

elenril a écrit:Vous les "
bon"
vous voyez souvent tout en noir et blanc.

Ben... je fais pas partie des "
bons"
... 😉
nenukin
nenukin
Paladin
Paladin

Messages : 239
Date d'inscription : 13/10/2006
Localisation : Poisy

Revenir en haut Aller en bas

DD3 Pascal - premiers pas dans le passé - Page 2 Empty Re: DD3 Pascal - premiers pas dans le passé

Message par honorata Dim 15 Mar - 21:12

Vous voici maintenant libérés de votre entrave (d'après les termes de Jériah le Chronomancien).
Vous êtes maintenant sûrs de ne pas disparaître de la scène sans comprendre pourquoi et libres d'agir comme vous l'entendez.
Mais les gardes fous que vous permettaient le sort de tunnel temporel ont disparus aussi.
Comment saurez-vous désormais si vos actions vont changer ou pas le futur ?
Jériah semble s'en confrefoutre totalement, c'est votre futur, pas le sien.

Allez vous maintenant être encore plus prudents ou au contraire donner libre cours à vos envies ? Twisted Evil

Et si un de vos compagnons tue l'un de vos aïeux ?
Ce n'est pas lui mais vous qui en subirez les conséquences. Twisted Evil
honorata
honorata
WebMaster
WebMaster

Messages : 2510
Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

DD3 Pascal - premiers pas dans le passé - Page 2 Empty Re: DD3 Pascal - premiers pas dans le passé

Message par elenril Lun 16 Mar - 21:50

Bah, il suffit de ne pas tuer de Drow Razz
elenril
elenril
Héros
Héros

Messages : 522
Date d'inscription : 16/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

DD3 Pascal - premiers pas dans le passé - Page 2 Empty Re: DD3 Pascal - premiers pas dans le passé

Message par honorata Lun 16 Mar - 22:00

Es-tu absolument certain de ne pas avoir le moindre demi-drow parmi tes aïeux ?
Ce demi-drow étant certainement issu d'un humain bien entendu ... Twisted Evil
honorata
honorata
WebMaster
WebMaster

Messages : 2510
Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

DD3 Pascal - premiers pas dans le passé - Page 2 Empty Re: DD3 Pascal - premiers pas dans le passé

Message par sighbert Mar 17 Mar - 21:13

tu m'etonne qu'il s'en fout totalement des consequence de nos actes le jeriah
il a trouvé les meilleurs agents de terrain qui n'apparaissent pas au dernier recensement
personne ne nous connait, enchainé a souhait , sacrifiable nous sommes pret pour les sales besognes
mais je dirais qu' a etre trop prudent nous y laisserons la peau, donc autant garder notre ligne de conduite comme si nous etions a notre epoque
le but est quand meme de refermer seuil d'enfer, donc nous pouvons quand meme remplir la mission sans forcement faire une montagne de cadavre ( ca c'est pour nos aieux), mais peut etre avec une plus grande liberte pour les actions role play
au fait petite question : est ce que nous resurectionnons marceluis, car il faudrait le cas echeant que nous nous metions en quete d'un diamant a 25 000 PO

le sombre

sighbert
Héros
Héros

Messages : 535
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

DD3 Pascal - premiers pas dans le passé - Page 2 Empty ouaip

Message par Philippe Jeu 19 Mar - 0:52

Tout à fait d'accord avec ton analyse on a jamais été des
sanguinaires
On fera juste le nécessaire pour survivre quand aux conséquences
concernant notre filiation et nos actes
des indices laissaient par le mj seul pourront nous aider
don pas la peine de se passer la rate au court bouillon
Deux objectifs donc;
ramener Marcellius et fermer seuil d'enfer
on peut travailler à ça en plus du reste.
je pense donc aussi qu'on a atteint un consensus concernant
l'attitude à avoir avec Jeriah et dans quel catégorie le ranger.
Despote absolue Dieu vivant pour ainsi dire à comparer à un pharaon

Atteint de mégalomanie Jolie cocktail.

Jarlow pretre d'Ilmater
Philippe
Philippe
Héros
Héros

Messages : 471
Date d'inscription : 28/08/2006
Localisation : Annemasse

Revenir en haut Aller en bas

DD3 Pascal - premiers pas dans le passé - Page 2 Empty Re: DD3 Pascal - premiers pas dans le passé

Message par nenukin Jeu 19 Mar - 20:44

Juste un petit truc que j'avais mal compris, et vous me direz si vous vous aviez bien saisi (j'en ai discuté avec notre putride MJ, c'est pourquoi je me suis rendue compte de mon erreur) : quand, dans le contexte initial du sort, un PJ disparaissait quelques minutes, je pensais que cela voulait dire que son acte allait avoir de petites répercussions, donc petite sanction. Mais en fait, c'est parce que, en disparaissant, puis en réapparaissant plus tard, cela laissait le temps au contexte de changer, et donc le drame était évité... Alors je ne sais pas ce que vous aviez compris, mais cela veut dire que de toute façon en laissant tuer ces 4 gusses nous avons changé quelque chose à notre "
passé"
. J'aurai compris cela avant, j'aurai préféré les mettre hors d'état de nuire et les laisser continuer leur destin... Mais bon c'est fait.
Cela signifie en tout cas que de simples barbares (ok des chefs barbares, mais quand même des gens de prime abord bien insignifiants) peuvent avoir de l'importance.
Alors soyons bien prudents quand même ;
nos objectifs sont de survivre (ben oui apparemment ce sadique prend la mouche bien facilement) en provoquant le moins de vagues possibles, de trouver un moyen de nous tirer de là, et retourner là où on aurait dû atterrir, si cet abruti ne nous avait pas intercepté. Et bien sûr retourner d'où l'on vient, pour fermer le dit-portail et retrouver notre vie.

Et pour Marcellius, je suis un peu dubitative, si on le ressuscite, et si Jeriah nous laisse en vie pour cet acte, je pense qu'il ne voudra pas se joindre à nous pour les missions données par ce despote, puisque ce serait lui obéir et se soumettre... Mais de toute façon il faut lui poser la question, donc trouvons ce diamant, et ma foi s'il s'avère qu'il ne veut pas revenir dans ces conditions, nous l'aurons toujours.
nenukin
nenukin
Paladin
Paladin

Messages : 239
Date d'inscription : 13/10/2006
Localisation : Poisy

Revenir en haut Aller en bas

DD3 Pascal - premiers pas dans le passé - Page 2 Empty Re: DD3 Pascal - premiers pas dans le passé

Message par sighbert Jeu 19 Mar - 22:26

bah ,restons confiant en nos capacité, meme se megalo de jeriah doit avoir un point faible , sinon il n'aurait pas besoin de nos service.

au fait petite question aux pretres du groupe;
comment fait on pour communiquer avec son ame
1/ il n'y a plus son corps, nib, nada desintegrer
2/ je me suis peut etre enflammé sur le diamant ,un 5 000 PO lui suffira et c'est plus facile a trouver

de plus si il revient, il reviendra a poil, donc que ferons nous pour son equipement ,?
car a poil au pays des gros bill , cela sent bon un deuxieme voyage chez kelemvor incessament sous peu

le sombre

sighbert
Héros
Héros

Messages : 535
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

DD3 Pascal - premiers pas dans le passé - Page 2 Empty Re: DD3 Pascal - premiers pas dans le passé

Message par honorata Ven 20 Mar - 11:04

Vu que le corps de Marcellius a été désintégré et que vous n'avez pas pu récupérer les cendres, cela veut dire que le seul moyen de le ressusciter est d'utiliser le sort de niveau 9 résurrection suprême et donc de trouver un diamant de 25 000 po. Il n'y a pas d'autre choix à part demander un miracle, mais vu que ce sera pour un représentant d'un autre culte, ça coûtera 5 000 XP.

Pour aller discuter avec lui, vous avez la solution du portail pour vous rendre sur la plaine de la fugue. Si vous le faites, il faudra le faire vite car il devrait logiquement rejoindre le paradis de Tempus au bout de peu de temps d'après ce que vous savez du fonctionnement de cet endroit.

Oui Sighbert, si Marcellius revient, ce sera à poil sans le moindre objet magique.

Attention, ce n'est pas Kelemvor mais Jergal qui est le maître de la plaine de la fugue à l'époque où vous êtes.
honorata
honorata
WebMaster
WebMaster

Messages : 2510
Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

DD3 Pascal - premiers pas dans le passé - Page 2 Empty Re: DD3 Pascal - premiers pas dans le passé

Message par sighbert Ven 20 Mar - 16:13

ben t'es plein de bonnes nouvelles tres cher DM.

de toute facon , autant faire le portail , lui posé la sacro sainte question pour sa resurrection et nous verrons bien.
Car revenir a poil sous jeriah ou rejoindre le paradis Tempusien, c'est vrai que le choix se pose

si il est d'accord pour revenir, est ce que quelqu'un a des idées pour trouver un diamant de 25 000 PO

moi, j'aurai bien des pistes mais franchement vous n'allez pas en dormir de la nuit , donc....

le sombre

sighbert
Héros
Héros

Messages : 535
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

DD3 Pascal - premiers pas dans le passé - Page 2 Empty Re: DD3 Pascal - premiers pas dans le passé

Message par Falco Sam 21 Mar - 19:34

Pour le diamant à 25000 po : souvenez-vous de la très fameuse mine de pierre précieuses qui approvisionna Netheril durant des siècles (somme nous dans sa période d'exploitation : question au DM). C’est peut'être là l'occasion pour nous de pouvoir trouver quelque une de ces pierres très rare? Voir même d'en ramener pour la future??? (Oui on à le droit de rêver Surprised)

Si Jeria à décider de la mort de marcelius, et que nous le ressuscitons. Ça m'étonnerai. Qu’il change d'avis concernant son sort ...!

on pourra toujours poser la question à marcelius, mais y arriverons nous : on part pour le future incessament sous peu!
Falco
Falco
Paladin
Paladin

Messages : 364
Date d'inscription : 12/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

DD3 Pascal - premiers pas dans le passé - Page 2 Empty Re: DD3 Pascal - premiers pas dans le passé

Message par honorata Sam 21 Mar - 23:00

Falco a écrit:Pour le diamant à 25000 po : souvenez-vous de la très fameuse mine de pierre précieuses qui approvisionna Netheril durant des siècles (somme nous dans sa période d'exploitation : question au DM).
D'après vos informations, la mine de Dekanter est ouverte depuis un peu plus de 600 ans et devrait être exploitée encore 400 ans environ. Mais je n'ai jamais dit que c'était une mine de diamants.

Falco a écrit:C’est peut'être là l'occasion pour nous de pouvoir trouver quelque une de ces pierres très rare? Voir même d'en ramener pour la future??? (Oui on à le droit de rêver Surprised)
Ahlala, ces joueurs, ils ne doutent de rien. Rolling Eyes

Falco a écrit:Si Jeria à décider de la mort de marcelius, et que nous le ressuscitons. Ça m'étonnerai. Qu’il change d'avis concernant son sort ...!
Roooh, Jériah a pourtant l'air de quelqu'un d'ouvert, apte au dialogue et prêt à revenir en public sur une de ses décisions....
Imaginez que vous rameniez Marcellius et que Jériah l'apprenne, ce serait dommage de devoir tout recommencer à zéro en allant chercher un second diamant. Twisted Evil

Falco a écrit:on pourra toujours poser la question à marcelius, mais y arriverons nous : on part pour le future incessamment sous peu!
Attention, nuance : la séance s'est arrêté alors que Jériah avait terminé son incantation, votre environnement disparaissait, vous êtes en train de partir. Au début de la prochaine séance, vous arriverez 50 ans plus tard, pour une durée d'une semaine.
honorata
honorata
WebMaster
WebMaster

Messages : 2510
Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

DD3 Pascal - premiers pas dans le passé - Page 2 Empty Re: DD3 Pascal - premiers pas dans le passé

Message par sighbert Dim 22 Mar - 20:58

donc pour la mine est ce que au moins nous savons de quel minerai il est question ?

dit falco tu doutes de rien rammener des diamants a 25 000 Po, franchement tu y crois ????
perso je prefere les trouver sur les bords de la route quand je me promene , ou sous les caillous quand je vais a la peche.

maintenant pour le cas de marcelluis je pousserai le vice jusqu'au bout
est ce que nous prenons le risque de le ramener a la vie , meme si cela peut provoquer l'echec de la mission ?
type : jeriah l'apprend et pour nous punir, il flingue en plus de marcelluis un deuxieme membre du groupe voir le groupe en entier .
et la plus de seuil d'enfer
franchement ce que marcelluis a fait par fierte, releve plus du suicide et de la stupidité qu'autre chose donc.....
risque ou pas risque ??
dans tous les cas je vous suis .

le sombre

sighbert
Héros
Héros

Messages : 535
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

DD3 Pascal - premiers pas dans le passé - Page 2 Empty Re: DD3 Pascal - premiers pas dans le passé

Message par nenukin Mer 25 Mar - 18:53

De toute façon, là ça y est, on est 50 ans plus tard, alors si on doit tenter de rentrer en communication avec Marcellius, autant attendre qu'on revienne à l'époque de Jeriah... D'autant qu'on a ces maudits oeils-espions qui ne nous quitterons pas, donc on ne peut lancer aucun sort hors contexte, en tout cas hors de la "
mission"
qui est la nôtre, enquêter...
Il faut vraiment espérer que de retour chez Jeriah, on pourra être débarrasser des yeux, parce que sinon ça va être chaud pour faire quoi que ce soit entre nous, pour élaborer des plans etc...
Si on doit aller interroger Marcellius, et à fortiori le ressusciter (mais là j'y crois pas trop, il ne pourrait rien faire, à part rester planqué !), ça doit rester ultra secret, car m'est avis comme Le Sombre que sinon il tuera l'un de nous pour avoir osé revenir sur une de ses décisions, ou tout autre punition bien sévère, comme l'assignation à notre chambre en-dehors de toute mission, comme c'était prévu pour Marcellius en "
deuxième chance"
.
nenukin
nenukin
Paladin
Paladin

Messages : 239
Date d'inscription : 13/10/2006
Localisation : Poisy

Revenir en haut Aller en bas

DD3 Pascal - premiers pas dans le passé - Page 2 Empty Re: DD3 Pascal - premiers pas dans le passé

Message par sighbert Dim 29 Mar - 17:41

pour nos medaillons espions , je pense que via le plan de l'ombre, cela pourrait courcircuiter la "
connection"
avec jeriah
euh, ceci n'est qu'une supposition, mais cela reste quand meme une piste.

le sombre

sighbert
Héros
Héros

Messages : 535
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

DD3 Pascal - premiers pas dans le passé - Page 2 Empty Re: DD3 Pascal - premiers pas dans le passé

Message par elenril Mar 31 Mar - 23:08

Avant de dire un mot qui pourrait être espionné, est ce que le MJ peut nous rappeler les paroles de Jériah concernant son pendantif Kdo.
J'ai l'intension de vous apprendre hors mission (lors de nos temps de repos sans pendentifs j'espère) le language des signes Drow que nous utiliserons en même temps que nous parlons afin d'avoir des conversations à double sens sans éveiller l'attention.

Concernant Marcellius, je ne cache pas mon opinion : ca sert à rien de le résurecter, il en sortira rien de bon, par contre, il faut tenter de le contacter.
elenril
elenril
Héros
Héros

Messages : 522
Date d'inscription : 16/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

DD3 Pascal - premiers pas dans le passé - Page 2 Empty Re: DD3 Pascal - premiers pas dans le passé

Message par honorata Mar 31 Mar - 23:45

elenril a écrit:Avant de dire un mot qui pourrait être espionné, est ce que le MJ peut nous rappeler les paroles de Jériah concernant son pendantif Kdo.
Jériah vous a demandé de prendre un oeil en jade chacun. Ils étaient bien en évidence sur une table dans la pièce, à côté de là où vous aviez posé vos objets avant la disjonction, et il y en avait le bon nombre.
Il a dit que vous deviez toujours garder ce marqueur sur vous. Ils lui permettront de percevoir en direct tout ce que vous percevrez quel que soit le lieu ou l'époque où vous vous trouverez.

Pour le langage des signes drow, il vous faudra du temps d'apprentissage et investir 1 DM dans la compétence Langages (ce qui coûtera 2DM vu qu'elle n'est favorisée pour personne). Le même investissement sera demandé à ceux qui veulent apprendre le Loross et/ou le Nétherèse.

Enfin, concernant Marcellius, Fëagul s'est rendu compte qu'il est peut-être le seul d'entre vous à avoir encore le sort de tunnel temporel d'actif.
Si c'est le cas, il reviendra automatiquement dans votre présent, mais dans quel état ? Ce qui voudrait également dire que vous auriez 364 jours maximum devant vous pour le ressusciter, délai au delà duquel son âme repartirait dans le présent et ne serait plus disponible pour vous.
Mais sa mort et la désintégration de son corps ont peut-être eu raison du sort, qui sait ?
honorata
honorata
WebMaster
WebMaster

Messages : 2510
Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

DD3 Pascal - premiers pas dans le passé - Page 2 Empty Re: DD3 Pascal - premiers pas dans le passé

Message par sighbert Mer 1 Avr - 22:45

pour les degrés de maitrise, est ce que cela veut dire que nous sommes obligés d'attendre le prochain niveau pour investir dedans et donc ne pas parler la langue
ou nous pouvons commencer des maintenant l'apprentissage et nous enleverons deux points de nos futurs competences que nous investirons en lorose ou netherese ??

pour marcelluis franchement je le range dans pertes et profits, plutot coté pertes
non pas que je m'en fous, mais je suis d'accord avec feagul , nous sommes suffisemant dans la merde, pas la peine d'en rajouter

le sombre

sighbert
Héros
Héros

Messages : 535
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

DD3 Pascal - premiers pas dans le passé - Page 2 Empty Re: DD3 Pascal - premiers pas dans le passé

Message par honorata Mer 1 Avr - 23:23

Vous pouvez apprendre dès maintenant et arriver à baragouiner suffisamment bien pour être compris en vous aidant des mains de temps en temps. Evidemment, faudra pas espérer évoquer des concepts trop philosophiques ou parler à l'imparfait du subjonctif.
Vous régulariserez les DM lorsque vous passerez votre prochain niveau.

Cependant, pour ceux d'entre vous qui ne gagne pas 4 DM ou plus par niveau, vous ne pourrez apprendre qu'une seule langue. Vous pourrez apprendre les rudiments d'une seconde au cours du prochain niveau et régulariser au niveau N+2.

Et pour les rares d'entre vous qui gagnent beaucoup de DM par niveau, rappelez vous qu'il faut aussi un temps minimum d'apprentissage et de pratique pour chaque langue. Vous pouvez investir tous les DM que vous voulez, ils ne seront effectifs qu'après le temps minimum requis.
On n'est pas à Spycraft où il suffit de regarder les touches dans une cabine téléphonique de Tokyo pour savoir instantanément parler japonais couramment. Laughing
honorata
honorata
WebMaster
WebMaster

Messages : 2510
Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

DD3 Pascal - premiers pas dans le passé - Page 2 Empty Re: DD3 Pascal - premiers pas dans le passé

Message par Misengard Jeu 2 Avr - 10:57

Bonjour,
honorata a écrit:On n'est pas à Spycraft où il suffit de regarder les touches dans une cabine téléphonique de Tokyo pour savoir instantanément parler japonais couramment.
Et ben moi, ça me va bien comme règle Very Happy
Misengard
Misengard
Preux chevalier
Preux chevalier

Messages : 177
Date d'inscription : 17/07/2006
Localisation : Groisy

Revenir en haut Aller en bas

DD3 Pascal - premiers pas dans le passé - Page 2 Empty Re: DD3 Pascal - premiers pas dans le passé

Message par honorata Ven 17 Avr - 16:19

Je rappelle également et à tout hasard que plus vous essayerez de filouter Jériah et plus cette semaine dans le futur prendra de temps de jeu.
Et ce avec un résultat plus qu'incertain pour votre santé vu qu'il a le sort offensif facile et qu'il serait stupide de votre part de le prendre pour un con. Son score d'intelligence approche certainement son nombre de niveaux, entre 30 et 40, un truc comme ça.
Au delà de ces mises en garde, vous faites ce que vous voulez. Y en a qu'on essayé, y ont eu des problèmes. Laughing
honorata
honorata
WebMaster
WebMaster

Messages : 2510
Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

DD3 Pascal - premiers pas dans le passé - Page 2 Empty Re: DD3 Pascal - premiers pas dans le passé

Message par sighbert Ven 17 Avr - 17:10

franchement, le prendre pour un con
meme pas cela m'a effleuré le cerveau, le suicide ne fait pas parti des options que ma personne a sa disposition.
et puis il est sympa le jeriah, il nous offre le gite, le couvert, des excursion dans le temps.......
nan,nan, serieusement sur faerune y'a des organismes qui existent et qui vous feraient payer se type de prestations
donc finalement je trouve que nous l'avons jugé un peu trop vite,

votre devoué le sombre

sighbert
Héros
Héros

Messages : 535
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

DD3 Pascal - premiers pas dans le passé - Page 2 Empty Re: DD3 Pascal - premiers pas dans le passé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum