DD3 Pascal - premiers pas dans le passé
+4
elenril
sighbert
Philippe
honorata
8 participants
Page 8 sur 10
Page 8 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: DD3 Pascal - premiers pas dans le passé
de toute facon maintenant je suppose que nous n'avons plus le temps d'en discuter
retarder notre decision ne changera pas la situation
nous nous trouvons devant une situation difficile, devant laquelle le groupe n'arrive pas a statuer
donc mon cher jarlow que faisons nous si demain il y a un nouveau derapage ?
est ce que les loyaux du groupe sont pret a prendre le risque ?
vous connaissez ma position, que la votre ne soit pas en accord avec la mienne n'est pas le plus important , le plus important est de montrer demain a jeriah un groupe soudé , et non divisé par le doute .
le sombre
retarder notre decision ne changera pas la situation
nous nous trouvons devant une situation difficile, devant laquelle le groupe n'arrive pas a statuer
donc mon cher jarlow que faisons nous si demain il y a un nouveau derapage ?
est ce que les loyaux du groupe sont pret a prendre le risque ?
vous connaissez ma position, que la votre ne soit pas en accord avec la mienne n'est pas le plus important , le plus important est de montrer demain a jeriah un groupe soudé , et non divisé par le doute .
le sombre
sighbert- Héros
Disons que le temps qui passe est assez subjectif. La fin de la soirée pour vos persos aura lieu vendredi soir prochain aux alentours de minuit.sighbert a écrit:de toute facon maintenant je suppose que nous n'avons plus le temps d'en discuter
D'ici là, la soirée continue.
Au delà, fini de discuter sur le forum, on continuera en séance et ce sera le lendemain matin pour vos persos. J'autoriserai à la rigueur le lancement d'un sort ou une mise à mort de Minas en début de séance avant de passer au lendemain matin. :mrgreen:
honorata- WebMaster
Suite au propos de Félocial, Minas semble réfléchir longuement, perdu dans le vague. Puis ce fut comme si elle reprenais concience.
Je m'excuse, mais ce que j'ai subi en prison m'a embrumé l'esprit et altéré la mémoire. J'ai déliré et halluciné pendant des jours, ce qui fait que tu ne savais pas distinguer le vrai du faux. Trop de versions des événements se mélangeaient dans ma tête, des plus plausibles aux plus loufoques. Une certaine paranoïa a envahi ma tête.
La guérison suprême de Jarlow m'a permis de pouvoir penser de nouveau clairement mais ne me permettait pas de savoir quels étaient les souvenirs vrais par rapport aux hallucinations.
J'étais persuader d'être épier par les murs.
Les révélations de Félocial m'ont indiqué le vrai du faux.
Je me repelle maintenant de l'intérogatoire, et surtout du fait que Jeriah est au courant de tous, je n'ai donc plus rien a lui cacher.
Je vais donc pouvoir vous réveler sans crainte le fin mot de l'histoire.
Lors du repas, quand notre hote nous a donner les détails de la mort de Jeriah, et les évenements récent, j'ai imédiatement compris que Koliarem avait fait le coup, et qu'il avais utilisé du Maruni. Cette matière, je l'ai déjà rencontré, et j'ai encore en moi les stigmate d'avoir été en contact avec elle.
Je me suis dit alors qu'il ne faudrais surtout pas que Jeriah apprenne ce que je sais.
Malheureusement, à ce moment, le sombre a mis le pied dans le plat, et par la même griller auprès de Jeriah. J'ai immédiatement comprise que je ne pourrait pas rentrer avec vous de ce voyage, car il faut savoir que les effet du maruni ne se limite pas a la perte de constitution, mais utilisé en plus grosse quantité, les effets peuvent être redoutable. Je pense que vous connaissez tous Tilverton, et surtout la grosse boule noiratre qui couvre cette ville, et bien c'est l'effet d'une boule de Maruni d'environ 1m de diametre, et je connais l'emplacement d'une mine de celui-ci, et les méthode pour le récolter.
Les effets d'un tel information risquais de modifier en profondeur le futur, ou le passé comme vous voulez, et il etait hors de question que Jeriah ne puisse connaitre celà.
Je ne pouvais bien sur pas vous mettre dans la confidence sans que Jeriah ne soit au courant. Je suis donc rester avec vous pour vous aider au mieux jusqu'a la fin de la semaine, et de trouver un magicien capable de me lancer une disruption, afin d'annhiler le sort.
La suite, vous la connaissez, comme le sort de disruption n'a pas fonctionner, j'ai prise la décision de demander au mage de me désintegrer, mon ame étant ainsi coincé dans le futur de Jeriah, et a l'abris de celui-ci, le privant ainsi des information qu'il ne devais pas connaitre.
Malheureusement, ceci n'a plus d'importance maintenant, et nous sommes visiblement dans l'obligation de subir ses 4 volontés jusqu'a notre mort.
Je n'ai jamais voulu trahir le groupe ou notre mission, ou même perdre mon mari, mes projets en cours et accessoirement la vie sans une très bonne raison.
Je suis prête a me soumettre à votre sort de quete, mais je crain que celà ne soit qu'une perte de px inutile.
Je m'excuse, mais ce que j'ai subi en prison m'a embrumé l'esprit et altéré la mémoire. J'ai déliré et halluciné pendant des jours, ce qui fait que tu ne savais pas distinguer le vrai du faux. Trop de versions des événements se mélangeaient dans ma tête, des plus plausibles aux plus loufoques. Une certaine paranoïa a envahi ma tête.
La guérison suprême de Jarlow m'a permis de pouvoir penser de nouveau clairement mais ne me permettait pas de savoir quels étaient les souvenirs vrais par rapport aux hallucinations.
J'étais persuader d'être épier par les murs.
Les révélations de Félocial m'ont indiqué le vrai du faux.
Je me repelle maintenant de l'intérogatoire, et surtout du fait que Jeriah est au courant de tous, je n'ai donc plus rien a lui cacher.
Je vais donc pouvoir vous réveler sans crainte le fin mot de l'histoire.
Lors du repas, quand notre hote nous a donner les détails de la mort de Jeriah, et les évenements récent, j'ai imédiatement compris que Koliarem avait fait le coup, et qu'il avais utilisé du Maruni. Cette matière, je l'ai déjà rencontré, et j'ai encore en moi les stigmate d'avoir été en contact avec elle.
Je me suis dit alors qu'il ne faudrais surtout pas que Jeriah apprenne ce que je sais.
Malheureusement, à ce moment, le sombre a mis le pied dans le plat, et par la même griller auprès de Jeriah. J'ai immédiatement comprise que je ne pourrait pas rentrer avec vous de ce voyage, car il faut savoir que les effet du maruni ne se limite pas a la perte de constitution, mais utilisé en plus grosse quantité, les effets peuvent être redoutable. Je pense que vous connaissez tous Tilverton, et surtout la grosse boule noiratre qui couvre cette ville, et bien c'est l'effet d'une boule de Maruni d'environ 1m de diametre, et je connais l'emplacement d'une mine de celui-ci, et les méthode pour le récolter.
Les effets d'un tel information risquais de modifier en profondeur le futur, ou le passé comme vous voulez, et il etait hors de question que Jeriah ne puisse connaitre celà.
Je ne pouvais bien sur pas vous mettre dans la confidence sans que Jeriah ne soit au courant. Je suis donc rester avec vous pour vous aider au mieux jusqu'a la fin de la semaine, et de trouver un magicien capable de me lancer une disruption, afin d'annhiler le sort.
La suite, vous la connaissez, comme le sort de disruption n'a pas fonctionner, j'ai prise la décision de demander au mage de me désintegrer, mon ame étant ainsi coincé dans le futur de Jeriah, et a l'abris de celui-ci, le privant ainsi des information qu'il ne devais pas connaitre.
Malheureusement, ceci n'a plus d'importance maintenant, et nous sommes visiblement dans l'obligation de subir ses 4 volontés jusqu'a notre mort.
Je n'ai jamais voulu trahir le groupe ou notre mission, ou même perdre mon mari, mes projets en cours et accessoirement la vie sans une très bonne raison.
Je suis prête a me soumettre à votre sort de quete, mais je crain que celà ne soit qu'une perte de px inutile.
blobteam- WebMaster
Voila ce que je propose
Première option
Nous faisons preter serment à Minas
Je jure au nom de ma déesse de ne pas par mon actions
ou inactions par omissions ou mensonges mettre le groupe
en danger et ou compromettre l'accomplissement de notre
mission consistant à fermer seuil d'enfer.
Le tout sous le controle de Le Sombre qui m 'a l'air particulièrement
douer pour déceler le mensonge ou la manipulation
Si après serment Le Sombre constate sans équivoque que Minas
est sincère pas de problèmes.
Si évidement Minas tente de biaiser ou de mentir lors su serment
et que Le Sombre le constate sans équivoque la aussi.
C'est sort de quete .
Deuxième option
Je ne suis pas pour.
C'est sort de quete d'office.
Troisième option et je n'ai pas de solution . Minas au moment de
la demande de preter serment se braque en arguant du fait que après tout ce qu'elle a subi et que c'est la toute la confiance
et la considération que l'on a pour elle s'indigne et refuse.
Que fait-on?
Option 2 directe derrière ou bien.... ?
Quand à la formulation du sort de quete
Ca pourrait prendre cette forme çi.
Minas ne doit en aucune manières nuire aux intérets du groupe.
On peut facilement déduire que les intérets sont au nombre
de deux ne pas déceder brutalement et fermer seuil d'enfer.
J'attends vos commentaires et suggestions
Jarlow pretre D'Ilmater
Première option
Nous faisons preter serment à Minas
Le tout sous le controle de Le Sombre qui m 'a l'air particulièrement
douer pour déceler le mensonge ou la manipulation
Si après serment Le Sombre constate sans équivoque que Minas
est sincère pas de problèmes.
Si évidement Minas tente de biaiser ou de mentir lors su serment
et que Le Sombre le constate sans équivoque la aussi.
C'est sort de quete .
Deuxième option
Je ne suis pas pour.
C'est sort de quete d'office.
Troisième option et je n'ai pas de solution . Minas au moment de
la demande de preter serment se braque en arguant du fait que après tout ce qu'elle a subi et que c'est la toute la confiance
et la considération que l'on a pour elle s'indigne et refuse.
Que fait-on?
Option 2 directe derrière ou bien.... ?
Quand à la formulation du sort de quete
Ca pourrait prendre cette forme çi.
Minas ne doit en aucune manières nuire aux intérets du groupe.
On peut facilement déduire que les intérets sont au nombre
de deux ne pas déceder brutalement et fermer seuil d'enfer.
J'attends vos commentaires et suggestions
Jarlow pretre D'Ilmater
Philippe- Héros
Voila des explications qui font chaud au coeur
Je sers Minas contre moi
(mais je la pelote pas)
Si si je te connais Le Sombre je te vois venir
Jarlow pretre d'Ilmater qui commence à renouer avec le sourire
Je sers Minas contre moi
(mais je la pelote pas)
Si si je te connais Le Sombre je te vois venir
Jarlow pretre d'Ilmater qui commence à renouer avec le sourire
Philippe- Héros
snif je suis emue
que tu connaissais les effets d'une telle matiere c'est intéressant,
la prochaine fois que tu detiens des info sur un de nos commanditaires evites de sauter sur la table et d'exulter comme une dinde ,car meme si je n'avais pas mis les pieds dans le plats comme tu le dit si bien, rien ne nous affirme que nous ne serions pas coincer ici jusqu"
a la mort du "
maitre"
et si je ne me trompe pas la roue du temps continue a tourner et nous n'avons qu'un an pour fermer notre fameuse porte, voir 11 mois.
meme si tu n'as jamais voulue nous nuire la facon dont tu as proceder a eu l'effet contraire.
pour ma part ton mea culpa est tardif, mais il parait que mieux vaut tard que jamais
donc ...
au fait indiquer que tu connait une mine de cette matiere et la facon de le recolter est une bonne idée
de toute facon maintenant c'est plus une question de survie qu'autre chose qui nous attend demain.
ta boulette aura une retombée positive demain dans le fait que nous avons peut etre des chances de survivre a l'afrontement qui nous attend
puré je ni crois pas je lui trouve une circonstance atténuante
le sombre
que tu connaissais les effets d'une telle matiere c'est intéressant,
la prochaine fois que tu detiens des info sur un de nos commanditaires evites de sauter sur la table et d'exulter comme une dinde ,car meme si je n'avais pas mis les pieds dans le plats comme tu le dit si bien, rien ne nous affirme que nous ne serions pas coincer ici jusqu"
a la mort du "
maitre"
et si je ne me trompe pas la roue du temps continue a tourner et nous n'avons qu'un an pour fermer notre fameuse porte, voir 11 mois.
meme si tu n'as jamais voulue nous nuire la facon dont tu as proceder a eu l'effet contraire.
pour ma part ton mea culpa est tardif, mais il parait que mieux vaut tard que jamais
donc ...
au fait indiquer que tu connait une mine de cette matiere et la facon de le recolter est une bonne idée
de toute facon maintenant c'est plus une question de survie qu'autre chose qui nous attend demain.
ta boulette aura une retombée positive demain dans le fait que nous avons peut etre des chances de survivre a l'afrontement qui nous attend
puré je ni crois pas je lui trouve une circonstance atténuante
le sombre
sighbert- Héros
bien, je suis content que tu ais retrouver la raison, bienvenue parmis nous.
Pour moi le serment sur ta déesse à bien plus de valeur qu'un sort de quête. Je suis donc pour cette proposition.
Pour moi le serment sur ta déesse à bien plus de valeur qu'un sort de quête. Je suis donc pour cette proposition.
elenril- Héros
Le Sombre je tiens quand meme à dire ceci
bien avant notre départ dans le passe
Il me semble que tu as bien souvent pris des airs
mysterieux
et que notre premier rencontre c'est pas vraiment
déroulé de manière conventionnel mais plutot nimbe
de on va dire de mystere et que si t'avais pas ete
un pj c'etait init surout quand on t a demande des
explications tu t'es pas montre extrement loquace
de prime abord ;
il a fallu insisté.
Et je dirais qu'une erreur d'appréciation d'une situation
rend l'erreur pardonnable
Jarlow pretre d'Ilmater
bien avant notre départ dans le passe
Il me semble que tu as bien souvent pris des airs
mysterieux
et que notre premier rencontre c'est pas vraiment
déroulé de manière conventionnel mais plutot nimbe
de on va dire de mystere et que si t'avais pas ete
un pj c'etait init surout quand on t a demande des
explications tu t'es pas montre extrement loquace
de prime abord ;
il a fallu insisté.
Et je dirais qu'une erreur d'appréciation d'une situation
rend l'erreur pardonnable
Jarlow pretre d'Ilmater
Philippe- Héros
c'est bizarre mais nous n'avions pas fini dans le meme etat apres cette situation
et si je ne me trompe pas c'etait suite a une demande d'une elue de mystra que je vous avais contacter et j'avais repondue a toute vos questions
mes mysteres quand a ce que tu dis, ne vous ont jamais ammener sur un chevalet de torture
mais bon
le sombre
et si je ne me trompe pas c'etait suite a une demande d'une elue de mystra que je vous avais contacter et j'avais repondue a toute vos questions
mes mysteres quand a ce que tu dis, ne vous ont jamais ammener sur un chevalet de torture
mais bon
le sombre
sighbert- Héros
Vraiment dans ce cas pourrais tu me rafraichir ma memoire
défaillante
Et regarde le temps que tu as mis à nous faire connaitre la
nature des tes capacités si particulière
Et le mieux encore pour entrée en contact avec les gens
c est encore de frapper à leur porte plutot
que déambuler chez eux sans avoir été annoncé
Je me souviens aussi que plus je te poussais dans tes
retranchements moins notre affaire a avance
j ai fini d'ailleurs par laisser tomber sinon on y passait
la soirée tu voulais une entrée spectaculaire et mystérieuse
et tu t es vautre ah lalala Le Sombre
Je te préfere dans la sobriéte du professionnel que tu es
et que je conteste pas plutot que dans des entrées
vaudevillesque
Jarlow pretre d'Ilmater
défaillante
Et regarde le temps que tu as mis à nous faire connaitre la
nature des tes capacités si particulière
Et le mieux encore pour entrée en contact avec les gens
c est encore de frapper à leur porte plutot
que déambuler chez eux sans avoir été annoncé
Je me souviens aussi que plus je te poussais dans tes
retranchements moins notre affaire a avance
j ai fini d'ailleurs par laisser tomber sinon on y passait
la soirée tu voulais une entrée spectaculaire et mystérieuse
et tu t es vautre ah lalala Le Sombre
Je te préfere dans la sobriéte du professionnel que tu es
et que je conteste pas plutot que dans des entrées
vaudevillesque
Jarlow pretre d'Ilmater
Philippe- Héros
C'était la Magistère, pas une élue de Mystra, il y a une subtile différence.sighbert a écrit:c'etait suite a une demande d'une elue de mystra
Et oui, si vous aviez été vraiment "Philippe a écrit:notre premier rencontre c'est pas vraiment
déroulé de manière conventionnel
si t'avais pas ete un pj c'etait init
roleplay"
, Le Sombre ne serait plus là pour te contredire sans cesse. Et dire qu'il fustige un certain Franz d'avoir fait aussi une entrée en scène bizarre avec un perso bizarre, la paille et la poutre je vous dis.
Dernière édition par le Mer 27 Mai - 21:05, édité 1 fois
honorata- WebMaster
Une élue Dame Alustriel
Une magistere son role est d'encourage l'usage de la magie
l'esprit de curiosite dans ce domaine est veille aussi
à ce qu'un usage perverti n 'en soit pâs fait
veiller à un equilibre
C'est un 'outil' de Mystra de maniere plus directe qu'une elue
Enfin il me semble que c est ça mais pas sur à 100 pour 100
veiller à un equilibre
Philippe- Héros
si tu as cette vision c'est bien
personnellement j'ai souvenir d'un pretre qui posait des questions plus vitre qu'il ne respirait
je t'avais expliquer le pourquoi du comment, si tu veux je le refait
mais bon ca n'interesse personne
je ne voulais pas d'entrée particuliere ,et si tu ressasses cela au bout d'un an , c'est que tu as un probleme quelque part
alors c'est promis la prochaine fois que j'irais te voir dans ton temple je frapprerai avant d'entrer
mais franchement la n'est pas le but du sujet
demain est un autre jour et pas des plus simples
le sombre
personnellement j'ai souvenir d'un pretre qui posait des questions plus vitre qu'il ne respirait
je t'avais expliquer le pourquoi du comment, si tu veux je le refait
mais bon ca n'interesse personne
je ne voulais pas d'entrée particuliere ,et si tu ressasses cela au bout d'un an , c'est que tu as un probleme quelque part
alors c'est promis la prochaine fois que j'irais te voir dans ton temple je frapprerai avant d'entrer
mais franchement la n'est pas le but du sujet
demain est un autre jour et pas des plus simples
le sombre
sighbert- Héros
Voila exactement ce que je voulais t'entendre dire demain
est un autre jour et ce qui a été fait est derrière nous
Nous devons etre un front uni inaltérable
Jarlow pretre D'Ilmater
est un autre jour et ce qui a été fait est derrière nous
Nous devons etre un front uni inaltérable
Jarlow pretre D'Ilmater
Philippe- Héros
Alustriel ne vous a jamais dit qu'elle était une élue de Mystra et ce n'est pas non plus marqué sur son front. Faites la différence entre ce que savent les joueurs et les persos.Philippe a écrit:Une élue Dame Alustriel
veiller à un equilibre
Vos compétences de bourrins en connaissance (mystères) vous permettent de savoir ceci à propos du Magister :
Il s'agit toujours d'un humain (mâle ou femelle), bon lanceur de sorts profanes et adorateur de Mystra. A la mort du précédent Magister, Mystra désigne le suivant selon les critères ci-dessus. C'est évidemment un grand honneur que d'être choisi.
Le but du Magister est de montrer au habitants de Faerûn qu'il ne faut pas avoir peur de la magie, il est là pour la démocratiser et la rendre accessible au plus de gens possibles.
Accessoirement, le Magister lutte contre les pratiquants de magie profane qui utilisent leurs pouvoirs à des fins maléfiques vu qu'ils montrent aux gens le contraire de ce qu'il veut enseigner.
honorata- WebMaster
A ce propos personne d'autre a part Feagul
c'est prononcé sur le protocole a appliqué
Et les autres ?
c'est prononcé sur le protocole a appliqué
Et les autres ?
Philippe- Héros
quel protocole?
sighbert- Héros
Quel option si tu preferes au choix du prise en charge de Minas
Lire les options précédentes proposes quelques post plus haut
Lire les options précédentes proposes quelques post plus haut
Philippe- Héros
pour le front unilaterale
pas la peine tu preches un converti, c'est ce que j'ai dit deux pages plus haut ,
nos differents ou visions des choses ne doivent pas entraver notre principale mission
ceci dit quand j'ai repondu au message de minas avec mon snif ton message indiquant les solutions envisageable sur cette situation n'était pas affiché , et la miracle deux messages de ta part
(notement un ou tu pelottes minas)
donc oublie ma question sur le protocole, desole
pages8 j'ai envisagé le fait que d'avoir un membre du groupe avec un sort de quete dessus faisait chier surtout apres ce que nous avons vecu
j'avais evoqué une parole sur sa déesse et au prochain parjure mettant le groupe en danger sanction
tient c'est marrant j'ai maintenant un message de feagul a19h27
qui s'affiche
je ni comprend plus rien
le sombre
pas la peine tu preches un converti, c'est ce que j'ai dit deux pages plus haut ,
nos differents ou visions des choses ne doivent pas entraver notre principale mission
ceci dit quand j'ai repondu au message de minas avec mon snif ton message indiquant les solutions envisageable sur cette situation n'était pas affiché , et la miracle deux messages de ta part
(notement un ou tu pelottes minas)
donc oublie ma question sur le protocole, desole
pages8 j'ai envisagé le fait que d'avoir un membre du groupe avec un sort de quete dessus faisait chier surtout apres ce que nous avons vecu
j'avais evoqué une parole sur sa déesse et au prochain parjure mettant le groupe en danger sanction
tient c'est marrant j'ai maintenant un message de feagul a19h27
qui s'affiche
je ni comprend plus rien
le sombre
sighbert- Héros
Ouhahou y'a deux coqs qui se volent dans les plumes là... Ca date un peu votre débat les gars...
Minas, ce que tu nous révèles me fait froid dans le dos ! Jériah possède maintenant un énorme pouvoir si tu lui a révélé où se trouvait cette mine de maruuni.
Pour le délai d'un an que nous avons pour fermer Seuil d'Enfer, je me demande si le fait que Jériah ait "
squizzé"
le sort initial ne veut pas dire que nous ne sommes plus tenus par cette échéance...
Je suis pour l'option première. Mais qu'en pense la principale intéressée ?
Minas, ce que tu nous révèles me fait froid dans le dos ! Jériah possède maintenant un énorme pouvoir si tu lui a révélé où se trouvait cette mine de maruuni.
Pour le délai d'un an que nous avons pour fermer Seuil d'Enfer, je me demande si le fait que Jériah ait "
squizzé"
le sort initial ne veut pas dire que nous ne sommes plus tenus par cette échéance...
Je suis pour l'option première. Mais qu'en pense la principale intéressée ?
nenukin- Paladin
euh j'etais ironique pour la mine de maruni
pour les deux coqs ok ,mais que si tu fait la poule
le sombre
et pour franz ouai je suis fiere d'avoir couché son truc ensorceleur niv 8 avec 32 en charisme en 1 round (malgré ses 100 PV)
jalous
stephane
pour les deux coqs ok ,mais que si tu fait la poule
le sombre
et pour franz ouai je suis fiere d'avoir couché son truc ensorceleur niv 8 avec 32 en charisme en 1 round (malgré ses 100 PV)
jalous
stephane
sighbert- Héros
C'est pas bien compliqué : le serveur sur lequel est hébergé le forum n'est pas à l'heure d'été. Il y a donc une heure de décalage par rapport à nous.sighbert a écrit:tient c'est marrant j'ai maintenant un message de feagul a19h27 qui s'affiche
Alors remercie les autres membres du groupe d'avoir été moins expéditifs que toi dans la campagne de Rodge.sighbert a écrit:pour franz je suis fier d'avoir couché son truc ensorceleur niv 8 avec 32 en charisme en 1 round
honorata- WebMaster
Bien qu'après mon explication, je ne juge plus celà necessaire:
Et ceux de façon sincere.
Des secrets visant à détruire le monde à cacher, je n'en connaisais qu'un...
Et ceux de façon sincere.
Des secrets visant à détruire le monde à cacher, je n'en connaisais qu'un...
blobteam- WebMaster
Intéruption technique:
pas exactement, en alant dans le profil, il y a un parametre fuseau horaire, qui te permet de regler l'heure, actuellement GMT+2 il me semble.
Fin de l'intéruption technique, nous vous remercions pour votre compréhention
le serveur sur lequel est hébergé le forum n'est pas à l'heure d'été
pas exactement, en alant dans le profil, il y a un parametre fuseau horaire, qui te permet de regler l'heure, actuellement GMT+2 il me semble.
Fin de l'intéruption technique, nous vous remercions pour votre compréhention
blobteam- WebMaster
Effectivement, autant pour moi.
J'ai été modifier mon profil pour mettre GMT+2 à la place de GMT+1 et les heures indiquées sur mes messages sont devenues correctes.
J'ai bien écris celui-ci à 11h58
J'ai été modifier mon profil pour mettre GMT+2 à la place de GMT+1 et les heures indiquées sur mes messages sont devenues correctes.
J'ai bien écris celui-ci à 11h58
honorata- WebMaster
Page 8 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10